|
Marseille : un restaurant interdit aux femmes voilées, un refus assumé
La volonté de nuire en diffusant les coordonnées du restaurant ainsi que les menaces et insultes démontrent encore une fois que nous avons affaire à une "communauté" qui n'est pas civilisé et que ce n'est pas seulement les femmes voilées auxquelles ils faudrait refuser l'entrée, mais à tous les colons de cette communauté, qui s'ils ne veulent pas suivre les règles du pays d'accueil peuvent rentrer chez eux de suite.
il en fau qu'il compraine
"A Rome, fais comme les Romains".
Je suis pas d'accord avec vous , Je suis désolé mais ca aurait été un juifs viré je vous assure que la Licra ou la ligue de défense juive aurait fait la mm chose aurait réagi aussi violemment et pourtant je pense pas que vous auriez parler de sauvage ou je ne sais quoi.
Et la réplique à Rome on fait comme les romains on repassera aussi !!! En France je suis désolé mais il existe une liberté de culte et pour te dire ca je vasi pas sortir ni le Coran ni autre chose , juste la constitution la déclaration des droits de l'homme qui à valeur constitutionnel , Ces lois sont garantes de nos Liberté à tous , et si on laisse de tels comportements restés impuni , qui vous dit que demain ça ne sera pas vous qui sera victime d'une telle discrimination, que ce soit pour votre couleur vos orientations sexuels ou autres .
On se demande vraiment ce que ces femmes faisaient dans ce type d'établissement où l'on boit de l'alcool et mange de la charcuterie. Quand on veut jouer sur les principes religieux, on assume !
peut t'on connaître ce restaurant , pour lui lancer un message de sympathie et d'encouragement ??? faire éventuellement une pétition pour un soutien au cas ou ...?
Si elles ne sont pas contentes, il existe l'aéroport, cordialement !
Bravo ! Tu as raison frédéric !
difficile de croire que ça se passe à Marseille qui est tout de même une des villes les plus cosmopolites.
Quand on veut vivre en bonne intelligence dans un pays on s'en tient aux us et coûtumes de ce pays .. en plus c vrai, comme le dit si bien un correspondant, que venaient-elles faire là sinon semer la "merde" puisqu'il s'agit d'un endroit où l'on boit et mange en bon gaulois ... Point barre !
Mon cher Youssouf, comme tu l'as si bien dit, la liberté du culte est un droit en France. Mais que je sache un café, un restaurant, des administrations, bref, des lieux "PUBLICS" ne sont pas des endroits de culte.
Alors, je confirme, "A Rome fait comme les Romains" et si tu n'aimes pas le comportement des Romains, ou si celui-ci heurte tes principes religieux, culturel, linguistiques ou autre, le principe de liberté, qui est également un droit en France, t'autorise à aller ailleurs.
pour robert
la liberté d'expression t'autorise aussi a fermer ta bouche pour t'éviter de sortir des aneries
Faudrai faire un peu de ménage dans vos coms qui sont tous plus racistes les uns que les autres. Vive la France!
rolala, tous vos commentaires sont d'une stupidité sans fin. Ils me font grimacer, je ris jaune. Enfin, je ris quand même de bon coeur au commentaire de Philou40, qui je l'espère est un troll.. On pourrait tout autant dénoncer l'américanisation de la France, mais ça ne dérange pas puisque lorsqu'il s'agit de consommation le citoyen n'a plus d'origines, il fonce dans le tas!
Et puis je m'attarde encore un peu sur le fait que la religion n'a pas de nationalité mes chers amis. Et que ces femmes étaient certainement tout aussi françaises que vous, qui vous auto-proclamés "bon gaulois".. Terrifiant à quel point on peut constater les raccourcis empruntés par des gens effrayés et qui deviennent haineux pour se protéger d'on ne sait quoi.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|