|
Martine Aubry boycotte la Rencontre annuelle des musulmans du Nord
Salam'arlekoum
Sa m'étonne pas des élus français évitent de s'afficher avec les musulmans au maximum en les considérant comme des sous-français. Il est nécessaire que les musulmans se comportent réellement comme une communauté et de faire comme au royaume-uni, ou les élus ont réellement pris conscience du poids politiques des musulmans.
Que madame Aubry se dépatouille de son procès sur l'amiante dont elle est mise en examen .Et si elle est innocenté à ce moment là elle pourra se poser en donneuse de leçon.
Elle a préféré s'afficher avec DSK. C'est plus préférable.
salam aylekoum
et dire que 95% des musulmans ont voté pour son parti tout pété
je suis ecoeuré de mon geste
Les responsables de quelques mosquées ont ouvertement appeler à voter François Hollande sans avoir pris le soin de lire son programme. La classe politique de droite et de gauche, vous les voyez que lorsque il y a des élections, car se sont des carriéristes sans projet pour la France et le vivre ensemble.
Notre communauté musulmane doit arrêter d'être naïve et trop donner d'importance à cette classe politique déconnecté des réalités sociales qui en Italie s'est fait balayer par le peuple.
Il faut tout simplement la boycotter aux prochaines elections et tout ceux qui reagissent comme elle,
Sauf que ces "savants" musulman sont tous de leur obédience, c'est à dire liée à la mouvance politisée des frères musulmans.
Ils feraient mieux d'inviter des savants musulmans qui vivent en France et qui sont indépendants de toutes mouvances idéologiques (notamment frères musulmans) ou de pays tiers.
Comme si que la France n'était pas capable de produire des intellectuels musulmans; surtout quand n voit la qualité médiocre de ce qui est importé;
Martine Aubry est la seule femme politique de gauche qui défend les droits spécifiques des musulmans de lille, loin de l'affairiste Amar LASFAR connu par son utilisation de l'islam, mosquée lille sud et la RAM pour vendre des places du HADJ non déclaré aux impôts
posez la question aamar LASFAR comment a t il obtenu sa naturalisation?
Alors Mme le Maire est dans son droit de refuser d'assister au rassemblement d'AMAR LASFAR et ses amis
Les musulmans doivent être plus unis et constituer une force politique forte. Je suis tout à fait d'accord avec Islam quand à Malika59, c'est à croire que Martine Aubry l'a payé.
Je te rappel que Martine Aubry est une sioniste est qu'elle ne risque certainement pas de faire quoi que se soit pour les musulmans sauf pour donner de faux espoirs aux personnes comme toi.
Alors ne rêve pas.
je découvre à ce jour votre blog : ... bien d'informations pour améliorer nos espaces ! merci donc et passez une bonne journée !!
L'islam est une religion très particulière, qui régit la vie des musulmans, sur le plan personnel, mais aussi politique et social. De tout temps, les autorités politiques civiles des pays musulmans ont interféré dans la vie religieuse, dès lors que les autorités religieuses commençaient à critiquer le pouvoir politique civil ou bien à créer la zizanie parmi les citoyens musulmans. Il est donc normal que la République française critique les décisions prises par les autorités religieuses de nationalié française. Les catholiques français n'ont pas pour habitude d'inviter des fanatiques religieux dans leurs réunions ; faut-il rappeler ce fait ? En outre, ces religieux musulmans, dont Mme Aubry a critiqué la venue en France, sont mysogynes et homophobes. Merci, Mme Aubry !
Amar lasfar est loin d'etre un homme honnete en vue de son dossier!!!!! Cet homme est un arriviste et preche surtout pour son portefeuille.... Bel exemple pour un musulman.
Le PS a arnaqué tout ceux qui ont mis de l"espoir pour un changement de vision et de politique vis à vis des sympathisants et des communautés maltraités par la Droite, seul le Front de Gauche de Mélenchon n'a pas dérogé et a soutenu et défendu les opprimés en France.Dorénavant pour les musulmans, ils doivent savoir à quoi s'en tenir lors des élections futures et ne plus être bernés par le PS.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|