Connectez-vous S'inscrire

Médecin généraliste: le prix de la consultation augmente

petitelina
Lundi 29 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi je suis écoueuré dun medecin de mon quartier pour la 1ere fois que je my rendait avec ma fille agee de 21 mois voila tout dabord ma puce a de la fievre dans la journéé de samedi je lui prend sa temperature et je lui met un suppositoire en surveillant que ca baisse donc le suppo fait son effet moin de fievre le lendemin dimanche on se promene et la je voit tout des boutons blancs dans sa boche je me dit quell fait le muguet je v a la pharmacie de garde qui ne peut rien me donner sans avoir vu un medecin avant jattend donc lundi et la je prend render vous quand je me rend cher le doc il ecoute son coeur regarde sa bouche et ses oreilles et la miracle (il me dit quelle na rien du tout de grave ca va passer tout seul juste un suppo et c tout ! mais le prix pour ca ,navoir rien trouver a été" de 27 euros quand meme !ca a durer a peine 10 mn ! je suis choquéé la ce soir je v voir mon medecon traitant et attend son oppinion en esperant quau moin elle me donnera des anti douleur de facon a nettoyer sa bouche quelle puisse remanger et ne plus avouir mal comme en ce momment! salut
 deltombe
Mardi 28 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cela n'a pas de sens de laisser des articles si vieux sur internet, sinon de faire un amas de réponses sans interêt pour personne ! Cela donne de plus l'image d'un site non entretenu. Je cherche simplement le prix d'une consultation de généraliste, et voilà ce que Google me sort ! Coté Cpam impossible aussi de trouver un nombre !