Connectez-vous S'inscrire

Mennel Ibtissem quitte l’aventure The Voice (vidéo)

Fantomette
Vendredi 9 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les médias traditionnels sont les larbins de l'extreme droite.
L'extreme droite trépigne, les républicains s'exécutent. Et pour cause.
Des entités racistes sous couvert de laicité tel le printemps Machin sont au service du politique.
Ils sont le porte flingue des politiques. Les politiques ont le racisme honteux, aussi ils délèguent.
 Ajeeb
Vendredi 9 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avant le conseil aux bougnoules c'était de rester discret. Maintenant c'est de fermer sa gueule.
Sauf si tu es islamophobe bien entendu. Là c'est viens ici mon petit bougnoule chéri.
 moumoune
Samedi 10 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y a quelques jours LCI diffusait un reportage sur l'intégrisme et les écoles maternelles. Je n'ai vu que les images sans le son. On nous montrez des bougnoules voilées, et des bougnoules non voilées étaient interviewées.
Puis j'ai reconnu monsieur Ravet. Le fameux retraité de l'Education Nationale interviewé par tous les médias qui été submergé par les musulmans.
Jusque là c'est rien de sensass. Le racisme routinier des médias.
Mais ce qui m'a choqué, c'est un passage profondément raciste.
Plus que raciste que d'ordinaire devrais-je dire.
On voyait dans ce reportage des polycopies du coran ou le journaliste faisait surgir d'entre les lignes et en très gros pour que ça ne nous échappe surtout pas les mots décapitation et lapidation.
Reportage raciste XXL. Les médias traditionnels sont plus racistes encore que l'extreme droite.
Ils sont à droite de l'extreme droite.
 Sofiane Mezrouk
Samedi 10 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires postés au-dessus, mais je m'interroge et me pose deux questions.

1) Comment se fait-il que des millions de musulmans, fanatiquement agressés par le racisme haineux et criminel qui règne en France (je crois que dernièrement, plus de 300 musulmans on été tués en France dans les attentats commis par des racistes dont parlait Menel dans ses tweets), n'émigrent-ils massivement pas des des pays où l'islam se vit paisiblement, comme la Somalie, la Syrie, le Yemen, l'Arabie Saoudite, l'Iran, le Pakistan, l'Afghanistan, le Liban, la Turquie, l'Ouzbekistan, le Qatar, les Emirats arabes unis, le Koweit, l'Irak, la Suède, (heu, non, pas la Suède, c'est plein de racistes) ?

2) Comment se fait-il que des millions de musulmans cherchent à fuir leur pays musulman, souvent au péril de leur vie, pour venir dans ce pays horriblement raciste qu'est la France ?

Une idée ?