Connectez-vous S'inscrire

Merci à nos amis cathos…

internaute
Dimanche 7 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,

Effectivent, triste, navrant, indigne pour les musulmans! et ça ne mobilise pas foule!!! tous anesthésiés? Nous voila revenus à l'époque de l'Indigénat ,pendant la colonisation avec un bureau "spécial "indigènes,musulmans...! avec la nomination de FA des ninis ... on n'est pas au bout de nos suprises, au niveau de toute l'Europe et l'étau se ressre chaque jour un peu plus ! faut voir ce qui se passe dans les pays nordiques ,la chasse aux musulmans a belle et bien commencé! Alors, forcément , ceux qui craignent pour leur "jobs"(le CFCm) n'ont d'autre choix que les courbettes,les salameks)
 mehdi
Mardi 9 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et oui mon frère, tu l'as dit, la chasse à l'islam est repartie de plus belle... l'islam "officiel" devient est en train d'être totalement mis au pas par les ministères de l'intérieur de tous les pays, il ne reste plus à l'islam authentique qu'à se reconstituer dans ce qui fait son sens profond depuis l'origine : la rupture radicale avec ce monde de koufr et préparer nos enfants à se servir de multiples calibres...
 dalil boubakeur franc maçon
Mercredi 10 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
celui qui préside aux destinées de la mosquée de Paris, dalil boubakeur n'est qu'un franc maçon qui roule pour des hypocrites en réalité. Cette f ormation complémentaire d'imans par une institution catholique qui ne reconnait pas Mohamed(psl) comme un envoyé du Dieu unique depuis plus de 1400 ans est une duperie satanique que seuls peut promouvoir des mécréants comme le recteur de la mosquée de Paris, dalil boubakeur
 stop la haine
Mercredi 10 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
que de mauvaise fois, ça se voit bien que vous êtes pour le rapprochement des peuples et des religions....
Personne vous oblige à cautionner ou infirmer, si tel est votre bon plaisir!
Pour ma part j'attendrai de voir ce qui va se passer , c'est tout, pourquoi prendre la mouche avant que cela soit nécessaire?

Que reproche-t-on au catholiques?

Leur trinité?
C'est par ce que vous ne savez pas livre votre Livre!

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
Sourate : La table servie v, 73

La trinité dans le christianisme arrive dans cet ordre :

le Père: en première position
le Fils : en seconde position
et le Saint Esprit: troisième position

Or que dit Dieu (swt) dans ce verset coranique ?

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
Sourate : La table servie v, 73

Dieu (swt) dans sa science infinie nous donne des repères et des indices pour que nous ne conjecturons pas !
Dans ce verset Allah (swt) parle de gens qui place Dieu dans la troisieme place de ce trio
( En vérité, Allah est le troisième de trois )
Sourate : La table servie

Cette précision Divine nous montre bien que Dieu (swt) ne parle pas de la trinité , car dans la trinité la troisième
Position est l’esprit Saint et non Dieu (swt) !

Accusé les chrétiens par ce verset revient à parler en complète ignorance !

Alors maintenant pourquoi Dieu se situe dans la Troisième position des trois ? qui sont ces gens qui définissent Dieu en troisieme position ?
La réponse mes Frères et Sœurs , c’est Dieu lui-même qui nous la donne quelque versets plus loin dans la même sourate :

(Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› )
Sourate : La table servie v,116

Observons mes frères et soeurs ce verset, Dieu en s'adressant à Jésus (as) nous donne l'indice révélateur qui nous permet de comprendre l'expression utilisée dans le verset 73 , S5 et qui dit " Allah est le troisième de trois"

Prenez-moi : Jésus(as) en première position
ainsi que ma mère : deuxième position
Allah (swt): troisième position

Donc Dieu nous donne le trio ici il s’agit de Jésus , Marie puis de Dieu en troisième position !

Donc à la lumière du Kalam D'Allah soubahanouhou wa t'aala , nous voyons que ces versets ne concernent pas la notion connue de la trinité et ils ne doivent pas constituer un argument pour offenser ces croyants , ou commettre des massacres Au Nom de l’islam de détruire leurs lieux de cultes .ou de les priver du droit à la croyance !
Dieu parle d’une certaine catégorie de chrétiens qui ont divinisé Marie et Jésus (as) !

Donc cela nous oblige à suivre les commandement de Dieu (swt) pour ne pas commettre d’excès , Dieu (swt) nous exhorte à l'etude de son Kalam afin de ne pas généraliser car parmi les gens du Livre, il existe une catégorie de gens qui sont de bon Muslim à l'image d' Abraham (as)

Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.
Sourate : La table servie (Al-Maidah) v, 11

le trio dont parle Allah (swt) est Jesus, Marie et Dieu et ne correspond pas à la définition connue de la trinité ,car si nous suivons l'ordre de la trinité , il s'averera que la troisième positionné des trois est le Saint-Esprit et non Dieu (swt) qui se trouverait en première position.

Sinon Dieu aurait dit

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le premier de trois.›

Nous avons ici la preuve que les Musulmans ne lisent pas leur livre et accusent a tort et à travers des gens et tuent sans droit et commettent du désordre sur terre !

Certains disent que par ce verset Coranique Dieu jettera tous les chrétiens en enfer sans exception et mère Theresa est déjà en train de se consumer !

Alors que le grand Prophète Jésus (as) invoqua Dieu en ces termes dans la même sourate :
Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage›.
Sourate : La famille d'Imran v, 118

Jésus (as) dans son invocation appuie sur la grande Miséricorde Divine en leur faveurs et met un grand espoir en Dieu (swt) et fini par des éloges pour Dieu (swt) (si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage›.)

(traité tiré du site de l 'Élu de Dieu pour la fin des Temps)