Connectez-vous S'inscrire

Minorités visibles versus majorité invisible : promotion de la diversité ou de la diversion ?

 serviteur généreux
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
lis, lis, lis et contemple au nom de celui qui vous a créé :
 Liman Wajdi
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour cet excellent article!
Liman Wajdi
 serviteur du trés haut
Lundi 19 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
lisez, lisez, lisez au nom de celui qui à tout créé, au nom de celui qui est sans associé(es) dans toutes ses volontés, lisez au nom de celui qui est sans endroits, au nom de celui qui a créé l'humanité à partir d'un seul être, puis l'a façonné et modifié sur des millions d'années afin de lui donner une image parfaite, avec une enveloppe corporelle doté d'un cerveau et doué d'une grande capacité intellectuelle, non seulement pour méditer, mais pour comprendre et pour analyser, afin de transmettre la vérité pour toute l'humanité, lis, lis, lis et contemple avec tes grands yeux, le résultat de ton travail dans la galerie des horreurs commises par l'humanité, au nom de l'humanité et pour toute l'humanité qui n’a pas suivis tous les messagers jusqu’au dernier, lis et transmet ce message à tous et à toutes tes associé(es) d’origine nord africaine se trouvant en France et en Europe, lis et clic sur le lien !
http://www.islam-2012-newworldorder.com

Enlève ce message et je te promets le feu de l’enfer éternel, si tu crois vraiment au dernier messager !
 serviteur
Vendredi 23 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Apprendre, comprendre et transmettre pour toute l’humanité.

Lisez, lisez, mais lisez donc et contemplez le résultat de votre travail et celui de vos dirigeants, vous tous les athées, les mécréants, les injustes, les hypocrites et l’empire du mal occidental, avec à sa tête en 3 lettres les U.S.A., mais surtout celui de l’Europe des athées de par leur extrémiste de leur laïcité, car le feu de l’enfer éternel est à vos portes, ce feu de l’enfer éternel destiné pour les 3 singes réunis : l’aveugle, le sourd et le muet qui va se retrouver seul sur sa planète des singes, alors rentrer en masse dans l’Islam avant qu’il ne soit trop tard, au nom de celui qui à tout créé, celui qui à créé l'humanité a partir d'un seul être, puis l'a façonné et modelé sur des millions d'années, pour ensuite lui donner une image corporelle humaine parfaite, doté d'un cerveau doué d'une grande capacité intellectuelle, pour analyser et pour comprendre avec la sagesse de l'islam, afin de transmettre la vérité pour toute l'humanité, cette vérité qui vous dérange et vous fait peur, cette vérité qui se trouve dans une galerie des horreurs commises par l'humanité sur l’humanité, celle qui à voulu suivre Satan et ses diables (les enfants d’Israël et tous ses alliés, dont cette douce France de par son extrémisme de sa laïcité), des atrocités commises contre l'humanité qui a voulu suivre le très haut : ALLAH, celui qui n’a pas engendré et que nul n’a engendré, celui qui est unique et qui n’a pas d’associé(es) dans ses volontés, celui qui est sans endroits dans la dimension, celui qui est sans commencement et sans fin sur l’échelle du temps, lisez et contemplez en cliquant sur le lien http://www.islam-2012-newworldorder.com pour une année 2012 qui sera le nouvel ordre mondial destiné pour toute l'humanité, que vous et vos dirigeants le vouliez ou non ! Et ce nouvel ordre mondial il sera musulman « soumis » aux volontés du très haut, là aussi, que vous et vos lobbys en tout genre le vouliez où non, de même que les européens le veuillent où non, car il n’y a qu’un Dieu unique qui est sans associé(es) !
Wait, Watch and See L’ISLAM VAINCRA QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON !
 Sylvain
Mardi 27 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Superbe analyse! Bravo... Tout est dit dans cet article.
 chrétien gazouite
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un cardinal défend le droit des chrétiens en pays d'islam
28-12-2007
Le cardinal Karl Lehmann, président de la Conférence épiscopale allemande, soutient la liberté religieuse des musulmans en Occident. Pour autant que les chrétiens aient la contrepartie en pays musulmans.

«De mon point de vue, on pourrait même construire à Rome une mosquée qui serait plus haute que la Basilique Saint-Pierre. Mais j'aimerais en contrepartie ne pas être arrêté si je dis la messe en Arabie Saoudite», a déclaré le prélat allemand dans une interview à paraître en janvier dans le mensuel Cicero.
«En clair: sans réciprocité, le respect des droits fondamentaux comme la liberté religieuse ne peut fonctionner dans la durée», a-t-il ajouté.
Le cardinal Lehmann, archevêque de Mayence, pointe également du doigt la Turquie, principal pays d'origine des immigrants en Allemagne. «Jusqu'à maintenant, on ne peut parler d'un exercice libre de la religion dans les pays imprégnés d'islam, dans le sens d'un droit fondamental de la liberté religieuse - et ceci y compris en Turquie qui veut entrer dans l'Union européenne (UE).»
Le président de la Conférence épiscopale allemande juge la politique religieuse de la Turquie «euro-incompatible», du moins en partie. L'acceptation des activités chrétiennes dans ce pays est surtout due, selon lui, à un effort politique en vue d'être admis dans l'UE.
Le cardinal Lehmann prône l'apprentissage de la langue allemande comme principal moyen d'intégration des immigrants en Allemagne.
«Je crois que nous avons été énormément insouciants dans les questions d'intégration et que nous avons totalement sous-estimé les problèmes de langue dans la rencontre», a-t-il affirmé.