|
'Miss Voile 2008' a été élue au Danemark
ikkh, tfo.
Aussi bien ce concours, que cette article. Vraiment les musulmans sont dans un coma profond.
Qu'Allah nous guide sur le droit chemin.
Quelle est la philosophie du voile du voile
dans tout çà ?
Prq Allah a légiféré le voile ?
Est ce pour s'exhiber avec ?
islam interdit toute exposition publique de la femme pouvant susciter la convoit
Il est interdit à la femme de s'exposer au regard des gens pour montrer sa beauté ( défilé, concours) Cette inerdiction vise à proptéger la femme, à éviter son instrumentalisatioon. La beauté de la femme est pour son mari Cette beautée ne doit pas etre exposée aux regards sataniques incitant la la convoitise des hommes Rappelons encore que les régles de l'islam sont frmes et définitives depuis plus de 1400 ans pour les soumis uniquement et non pour les insoumis
Ma première réaction sur la footballeuse voilée n’a pas été jugée utile d’être publiée. Notre frère, le modérateur doit surveiller avec partialité les invectives et les offenses et laisser les visiteurs s’exprimer en toute liberté. Je trouve particulièrement inadmissible que tous les sites occidentales même d’extrême droite, ne m’ont jamais rejeté alors que les nôtres combien d’heures, ils m’ont fait travailler pour rien. Le fait de citer les noms de deux états, la Türkiye et la Tunisie n’a pas été apprécié. Si j’ai dit mon avis, c’est que j’aime beaucoup ces deux pays. Ce que j’ai écrit n’engage que ma pensée.
La société au Danemark fait l’amalgame, tantôt offensante, tantôt réconciliante. C’est sa manière d’exprimer qu’elle n’est pas raciste et cherche à garder des relations amicales. Nous acceptons si ces manifestations vont encourager à l’avenir des situations mutuellement respectueuses et stables.
Le voile n’est pas adopté pour servir la mode, rivaliser entre jeunes filles la manière de le porter pour mettre en relief sa beauté et son corps. Ce comportement de toute dame musulmane est une exigence pour ne pas exciter sur la voie publique la faiblesse des hommes par leurs charmes. Nos femmes n’ont en vue que l’agrément du Seigneur swt en attendant sa récompense pour avoir contribué à éviter à la Oumma tout acte de débauche sociale, cause de tout le mal. Attitude très nobles à ne pas dévier petit à petit, imperceptiblement vers les plaisirs éphémères de ce monde.
Certaines valeurs de l'islam prohibent instrumentalisation de la femme or un concours qu'il soit de mode ou de beauté expose à coup sûr la femme.Le Bon Dieu connaît mieux que quiconque l'humanité et a cherché par tous les moyens à protéger la femme vu la tentation qu'elle suscite chez l'homme. Ce genre de concours ne cadre guère avec la religion musulmane.
c est du n importe quoi on est pas obliger de passer par des concours comme etant que musulmanes notre religion nous rend de plus en plus belle et je trouve ca degrade la femme voilee on est belle malgre eux et faut pas faire plaisir aux occidenteaux ...........................
Et son barbu,il en pense quoi qu'elle s'exhibe en public.Ca sent la lapidation tout ca!
salut mon nom samir 26 ans marocain de nador j'habite en españa je cherche une femme marocaine bnt mohtara et porte le voile
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|