|
Mohamed Moussaoui : UNE FORCE TRANQUILLE
Salam,
Imam de la mosquée Al Boukhari de la rocade , que jfréquente quand c'est possible.
J'admire vos darss Mohamed.
Serait il possible de prendre contact par internet?
prenez mon adresse.
chouf tetle3 ou thwad rak 3arbi khal ras figigi matematicien wla technicien khale3na hna wlad nes
salut
je connais quelqu'un qui s'appele exactement Moussaoui Mouhamed ,il est de bejaia (Boukhiama),tu le connais ?
tu peut me contacter a: imdhfd@yahoo.fr
salam 3alikom ya ma3char 9oraych fin ma kan chi wahad mlazyan khaskom le critique c'est bien si tu connais juste un quart de se qu'il connait lui je te donne ce que tu veux donc vas travailler dans la salade
had la page 3amra kdoub finak almaslam almoumen sahah hadouk lkdoub ila nta rajel
assalam mohamed allah i3awnak oy7afdak charaftina ocharafti alomma alisslamaia
Je suis d'avignon et je connais bien Mr Moussaoui , une des qualites que j'ai remarque en lui c'est un homme de conviction , malgre son statut il reste humble ,timide et a l'écoute de tous le monde .
Je souhaite qu'allah le recompense pour tout ce qu'il fait pour la mosqué amine amine....
slt je suis mohamed moussaoui de bejaia"KHERRATA" bn contination M MOUSSAOUI
Mr Mohammed Moussaoui, j'ai admiré la manière dans laquelle vous suivez le prophète (paix soit sur lui). Justement, il faut travailler et donner l'exemple. Il vrais que l'islam c'est est la prière, la zakat, le ramdan,... mais c'est avant tout faire du bien pour toute l'humanité pour qu'elle se rapproche de plus en plus à ALLAH sobhanah. qu'allah vous aide. Et aux frères qui insultent, je dis une seule chose, vous avez fait un choix d'aller sur un site musulmans plutôt que d'aller sur des sites où vous ne gagnerez que des péchés. Priez Allah qu'il vous préserve vos bienfaits et qu'il nous fasse tous rentrer au paradis en nous guidant tous vers le bon chemin. C'est mieux :)
Je suis un de ses anciens élèves et j'admire beaucoup cet homme. Un excellent professeur, toujours souriant. Je l'ai vu dans le journal, souriant. On voit tout de suite que la bonté et la sagesse émanent de cet homme très humble et cultivé.
Félicitations et encouragements à ce monsieur Mohamed MOUSSAOUI.
Un homme au service de sa communauté.Des homme et des femmes de cette trempe,nous en avons besoins.
Un intellectuel,oui,mais un homme modeste au plus prés des préocupations de ses coréligionnaires.
Il vient d'être élu au Conseil Français du Culte Musulman,et s'il en devient Président pourquoi pas,tous mes voeux de réussite.
Je voudrais communiquer à Monsieur Mohamed Moussaoui le texte d'une coonférence sur l'Islam pour avoir son avis sur le fonds. Pouvez-vous me donner son adresse mail ? Avec mes remerciements.
bonsoir,
serait-il possible de me renseigner sur les associations religieuses sur avignon ou les alentours car j'aimerais participer au conférences.
a très bientôt inchallah
salut !!
je m'aplle moussaoui amuer je suis
je vois que depuis juillet personne n'a pris la peine de répondre, c'est pas mal la solidarité, en ce qui concerne el okhte lilia, dès que j'ai des informations je vous met au courant
salem
tu nous a honoré Mr moussaoui, je te félicite de tes efforts que tu déploie pour le bien de l'islam et sa représentation dans la france en particulier et dans le monde en général, rare les gens comme vous, essaye de continuer sur la bonne voie et que dieu te récompense.
assaalmo alikom
je sius mohamed mousaoui 36 ans algerien de demande la racine de la famile moussaoui sil vous plait
je suit entraine e fair une rechere sur la famille moussaoui dant tou le monde et apre mes resulta je le publier c'est une tre grand famille une famille tres cultuve
si vou avez une istoire dou vien cette famile nisitait pas a me informe
wa assalamo likome
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|