|
Bonjour , j'ai 63 ans je vis en france suite a une érreur médicale et derniérement j'ai reçus la visite à domicile d'un huissier d'une mechanceté rare. Tout d'abord il avait forcé ma porte sans se présenté, et sans me proposer aucun arrangement il a commencé par l'inventaire de mon immobilier. laissant à son collégue le soin de me poser des question et entre autre avec qui je vivais dans l'appartement . avec mon petit fils et je suis la tutrice égale. Et les parents ? Ils sont au maroc j'avais répondu
Ah rétroqua l'huissier : comme çà, on fait des enfants et se barre pour les laisser à la charge de la france!
avant de rajoutait et l'argent du crédit il est où ? dépense ? alors allez vivre au maroc et vus allez voir est ce que vous allez être logée et nourrie gratuitement comme ici
Et puis si vous ne payez pas votre dêtte elle va me retomber sur la tête et je vais devoir la payer de ma poche car sachez que moi je paye les impots donc, à votre place !
merci de m'aider i
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|