Connectez-vous S'inscrire

Mon plus beau cadeau de Noël

nadia
Vendredi 28 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher frere, tu as une plume digne d'un écrivain. Puisse Allah embellir encore ta plume car elle brille.
Dieu te garde et te compte parmi Ses Rapprochés.
Une soeur.
 AbouMariam
Samedi 29 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem alikoum, pourquoi dire mon "1er plus beau cadeau de noël", en tant que musulman nous ne fetons pas noel el hamdoulillah. Le texte sous entend que l'auteur est musulman et sur ce site, quelque part il les représente.
Merci de bien faire le distinguo, les musulmans qui fêtent noêl commettent un péché au moment où ils le font. L'Islam n'incite pas à cela.

Je n'ai pas compris l'utilité de cet article, pouvez vous me renseigner?
Merci, Fraternellement
 Alioun
Samedi 29 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mort de rire... C'est excellent comme expérience. Un vrai voyage dans le temps dans l'espace et au travers des religions... vraiment intéressant.
 Hamza
Samedi 29 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Barakallahou fik mon frère de nous avoir ouvert le livre de tes souvenirs, peu importe ce qu'en diront les polémiqueurs au coeurs scéllés.
Que Dieu déverse en toi les trésors du Coran
 Farida
Samedi 29 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Amara,

Je fus émue aux larmes en vous lisant.
Quelle grâce !

Nous sommes musulmans, certes et nos rencontres nous forgent un coeur aimant.
Vous êtes riche de celles-ci! Soyez-en fier, cher frère en Allah!

Vous connaissez l´elixir de Vie et d´Amour dont parlent tous nos mystiques...
sourire!

Bruno
Jeudi 3 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Magnifique..Très sincerement magnifique..La tolérance, le respect de la diversité sont des valeurs essentielles pour la vie en société.Beaucoup devraient peut-etre s'en inspirer.N'est-ce pas là le message de toutes les religions ?Personnellement je hais les religions, non pas pour les préceptes qui s'en dégagent, mais pour ce que les Hommes en font.Avoir foi en Dieu ne signifie pas être l'esclave de Dieu.Pour moi, c'est avant tout respecter la vie et respecter les autres.Les paroles dans nos prières n'ont aucun sens si nos actes ne les accompagnent.Je pense que chaque homme ou femme dispose du même droit divin, celui de vivre libre.