|
Selem arlecoum ma soeur !
Deja n'écoute pas cette stupide psy du marché, elle est pitoresque comme souvent.
Ton intention est doté d'une grande maturité et je te félicite, ce sacrifier pour l'interet des enfants, car l'amour viens avec la connaissance de l'autre.
Pour ce qui est de ton problème, je ne saurais te conseiller. J'ai deja vue ce genre d'affaire ou le couple c'est séparé car l'un ou l'une ne vivait pas dans la réalité.
Ensuite en fonction de ta situation, je te conseillerai d'arrêter de te prendre la tête avec lui car j'ai l'impréssion que tu as tout éssayé d'après ta lettre. Secondo, je te conseille donc de prendre de la distance et de ne plus lui permettre de rentrer au foyer (séparer) pour voir sa réaction, lui permettre de réfléchir, de ce rendre compte etc... et toi aussi, car il faut souvent des situation d'évidence pour réagir pour certain (e). Voila pour moi qui d'habitude conseil toujours une réconsciliation, mais sur ton cas, met lui son sac dans ces affaires, son porte feuille devant la porte sans oublier de mettre la clef dans la serrure aussi :o).
Attend une bonne dizaine de jour et répond lui s'il t'appel !!
Allah oirlem, rai starfellah
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|