Connectez-vous S'inscrire

Moutons de l’Aïd : Brigitte Bardot dénonce « un génocide »

Mohamed
Mercredi 16 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Apprenez donc à respecter notre religion.Essayeriez-vous Mme Bardot de tuer 2000 ans d" histoire en balayant les principes fondamentaux et sacrés de l¨islam.Nous musulmans sommes autant francais que vous et nous continuerons notre adoration envers Abraham et Dieu ,le seul et unique Dieu,le Dieu de l¨Amour:Allah est son nom.
 Mohamed
Mercredi 16 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]

la !!!! vous m'enervee' !!!!
sachez que dans notre religion le mouton ne doit meme pas voir le couteau qui doit l'egorger !!!!
par respect pour l'animal ,et parcqu'un animal ressent la mort par justement le couteau !!!
L'animal ne doit pas etre torturer pendant l'egorgement ,d'ou l'affutage important de la lame !!!!
L'animal ne doit en aucun cas etre affamer ou assoiffer ,les jours qui precede le jour de l'aid .Vous voyez nous sommes tres loin de l'image barbare des abattoirs ou les animeaux sont a la queu leu leu ,pour etre FOUDROYER !!!!
et ou le sang de l'animal empoisonne sa viande! !!!!
 Mohamed
Mercredi 16 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'Aid est peut être une journée d'horreur de de tuerie pour vous mais c'est tous les jours comme ça dans les abattoirs en France
 Mohamed
Mercredi 16 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je penserai à vous avec tendresse Mme Bardot quand j¨égorgerai mon mouton!
 Liloun
Lundi 21 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerai la voir s'offusquer devant tout les abatoirs car oui les bêtes souffrent et ceux peut importe le mode ; Quand on vous electrocute ça fait bobo demandez aux condamnés à mort ils vous le diront surtout que ça ne marche que partiellement et que l'animal aprés electrocution et d'autant plus consient et stressé ce qui fait une viande bleu peu digest ; Si madame Bardot ne connait les tenants et les aboutissants; si elle ne s'est pas renseigné sur le mode musulman qui est de faire le moins stresser la bête en lui cachant le couteau , on l'égorgeant d'un coup sec afin qu'elle souffre le moins possible; De ne le faire que dans le but de se nourir et non de faire soufrir ; Alors qu'elle crie son indignation contre toute personne consommant de la viande car il n'existe aucun animal tué sans souffrance. Quelle oblige tout les êtres humains à être vegetariens ou vegetaliens sinon ce n'est qu'une hypocrite comme tout ces scandalisés .
 NIKO MOK
Jeudi 25 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En effet, égorger vivants des innocents animaux, quel dieu d'amour....
on hallucine complement