Connectez-vous S'inscrire

Muhammad Hamidullah, homme de foi, de science et du vivre-ensemble

Daniel-Youssof Leclercq
Samedi 6 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cet article contient des invraisemblances et inexactitudes qu’il fallait corriger. En espérant que le livre à paraître soit moins approximatif. Donner à supposer que le Professeur Hamidullah (rahimahouLLAH) ait entretenu une relation « sentimentale » avec une fausse veuve Sfeir — puisqu’elle est décédée en 1970 alors que son mari ne meurt qu'en 1973 comme le dit ce texte — est assez scandaleuse. Par ailleurs, pour avoir côtoyé le Professeur jusqu’à son émigration aux USA, je peux certifier, mon épouse étant thaïe de surcroît, qu’il n’a jamais appris cette langue. Contrairement à l’improductif Collectif Hamidullah qui mélange les torchons et les serviettes, sur le blog dédié aux travaux du Professeur exclusivement ses « fans » retrouveront bon nombre d'articles et de conférences en langue française : https://mdhamidullah.wordpress.com/
Wassalamou alaykoum.
 emmausa0106
emmausa0106
Mardi 1 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
I agree with you and I think you need to come up with some specific solutions to be able to fix the problems The Password Game that the article is having.
 joyova8342
joyova8342
Mercredi 9 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
They had previously agreed to conduct a survey. If you consider yourself a potential and devoted customer, you are expected to engage in the survey in order to win the amazing prizes. Yes, you heard correctly. JCPenney is providing you with gift baskets. As a result, willing participants have been informed to take part in the survey.
 dotterelrace
Mardi 28 Mai

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La seule façon de jouer à slice master est de taper. C'est un jeu d'arcade. Tout tourne autour des mouvements fluides et de la physique. Incarnez le plus grand maître des tranches et démontrez vos prouesses en matière de coupe avec votre lame virtuelle !
 NadiaEira
Nadia Eira
Mercredi 29 Mai

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'espère que le livre à venir sera [URL=https://cookieclicker-2.com]cookie clicker 2[/URL] plus précis.
 NadiaEira
Nadia Eira
Mercredi 29 Mai

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'espère que le livre à venir sera cookie clicker 2 plus précis.