|
Mulhouse : du jambon par courrier postal adressé à une mosquée
comme c'est petit! comme c'est bas!!!! et en plus, ces crétins sont infidèles et ignorants de leur propre religion (s'ils en ont une),i puisque le porc est interdit dans la religion juive, et aussi chrétienne (ancien testament de la Bible, deutéronome)
Que n avons nous pas reçu sur le chantier de notre mosquée de Tours, il y va de la tête de cochon planté sur un piquet, de ses deux oreilles clouées sur le portail d'entrée du chantier et des quatre pieds poilus de son cousin le sanglier, le tout couronné denvoie de tranche de jambon bien rose par courier postal. je passe sur les tags de croix nazie sur les murs de la mosquée du centre de la m^me ville. Faut-il pour autant sombrer dans l'amalgame ou aller déclancher des hostilités avec qui que ce soit?..GARDONS NOTRE CALME RESTONS ZEN§.
@ Salah : Bonjour, bah oui, le fait de rester zen les fera encore plus enrager. De toute façon, c'est la CONSOMMATION de porc qui est interdite! (moi-même, pour mon travail, j'utilise des pinceaux en soies de porc, pas de problème) (si ça les amuse!!!)
Quant aux tags, c'est dégradation des biens d'autrui, grave .... l'idéal, si les auteurs de ces méfaits se font prendre sur le fait, serait de les condamner à des travaux comme la réfection des murs suite à leurs actes de vandalisme.......
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|