Connectez-vous S'inscrire

Muret : un imam agressé pour la seconde fois dans sa mosquée

 Wasabi
Mercredi 21 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien évidemment que c'est un acte déséquilibré puisque l'islamophobie n'existe pas.
 Jeanne
Samedi 24 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@wasabi.

C'est comme quand des musulmans égorgent des gens dans la rue : c'est parce qu'ils sont déséquilibrés, puisque le fanatisme musulman haineux n'existe pas.
 Alain
Samedi 24 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un juste retour de bâton.
Ils ne reste plus qu' à méditer sur c'est quelque textes d'amour du coran que chacun devrait conaitre.
« Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89
« Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d'avoir fait un grand carnage »
Coran 8:67
« Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts »
Coran 8:12
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 9 :5
« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains, le tribut. »
Coran 9 :29
« Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
Coran 2 :216
« Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
Coran 8 :17
« Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...) »
Coran 47 :35
« la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...) »
Coran 5 : 33
Sourate III la famille d’Imran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu'ils s’en retournent déçus.
Sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !
Sourate IV les Femmes verset 91/89 : "[Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! S’ils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire."
Al-Maidah 51. "Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
Sourate IX, 29 : "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis."
Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : "Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré."
Sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : "Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah."
Sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : "O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! Invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !"
Sourate VIII Le Butin, verset 62/60 "préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah !"
Sourate IX verset 30 : "Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d'Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d'Allah. Tel est ce qu'ils disent. Qu'Allah les anéantisse !"
Sourate VIII Le Butin verset 17 : "(Croyants !) vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais Allah qui par vôtre main tue.