Message aux femen
Oui, vous êtes des "maux d'elle" : la souffrance d'une femme abusée, usée, abandonnée, livrée à elle-même sans foi ni loi, pas le moindre repère. Votre haine à l'encontre de l'islam reflète votre propre désamour, votre véritable désarroi. Prenez le temps de vous regarder, de regarder autour de vous ! Vous vous êtes désintégrées (pardonnez-moi d'avoir mis "ées" au participe passé "désintégrées") Faut-il encore réinventer la grammaire ? I'm sorry ! Votre âme ne vous habite plus. Vous avez perdu l'essentiel : votre amour propre, votre liberté et surtout votre dignité. Tenez, je vous livre mon sentiment : ce que vous faites est très violent, très méchant. Vous nous donnez des crampes à l'estomac, la nausée, la toux à répétition, l'étourdissement, l'évanouissement, l'envie de nous cacher, de nous enfouir, de disparaître à tout jamais !
Où sont passés vos proches ?
J'ai oublié de demander à chacune de vous si votre entourage familier approuvait vos agissements et quelle a été leur réaction ? Ont-ils essayé de vous dissuader ? Vous ont-ils encouragée, soutenue et protégée ?
Avez-vous pensé au petit ventre qui vous a logée, aux petites mains qui vous ont entourée, à la voix douce qui vous a bercée ?
Que choisir si demain... ?
Qu'avez-vous l'intention de faire si demain votre relation tournerait au vinaigre ? que feriez-vous si votre femen décide de redevenir femme (il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) lorsqu'elle vous parlera de reconversion ? Auriez-vous l'intention rechercher une autre femen ou de partir à la conquête d'un travesti ? Je suis désolée mais c'est tout ce qu'il vous restera. Vous voudriez peut-être aller dans un couvent pour être aux services des "Bonnes Soeurs" ?
Votre lutte est vaine !
Vous êtes le produit d'une société qui a toujours rejeté l'ordre établi. Rappelez-vous, ne vous a t-on jamais répété :" vous n'êtes pas comme les autres", ou "vous êtes une personne à part" ou encore : "vous sortez du lot". Je n'en doute pas une seconde, vous l'êtes absolument sinon comment se tenir à moitié nues devant le monde entier ! Vous êtes courageuses, battantes, patientes, persévérantes...
Une vraie femme pour une cause noble ?
Je vous fais une proposition honnête : lorsque cette tempête médiatique sera atténuée et que tout le monde vous aura tourné le dos, je vous inviterai à réfléchir à une cause noble qui vous permettrait de vous rendre votre dignité afin d'être reconnue comme il se devait. Ce jour là, vous serez contente d'être ce que vous avez toujours été. Des femmes pas comme les autres, des braves, des Super Women ! Rien ne me ferait plaisir que de vous rencontrer ce jour-là pour vous en féliciter.