Connectez-vous S'inscrire

Musulmans d’Espagne : « Depuis le gouvernement de Zapatero le dialogue avec l’Etat a repris »

chenoune
Lundi 8 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis tres content d'entendre parler des europeens qui embressent l'islam,mais je leur conseil nde bien comprendre la parole de dieu.
 light on
Mercredi 19 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique" de Saphirnet et de saphirnews, se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, un presse médiatique occidentale contrôlé par les lobbys sionistes, comme celle de saphirnet et de saphirnews, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui sont fiers d'arborer leur couleur frappé d'une étoile sioniste très haut et bien fort, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste de David/Daoud, ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane comme l'Iran qui est malheureusement Chiite, mais qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie pays limitrophe avec l'empire du vice, de la séduction avec ses femmes et des jeux de hasards, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces marocains et marocaines ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux mêmes)

Saphirnet ou saphirnews vous n'êtes que des imposteurs vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu a la place d'un homme alors là vous entrez dans la mécréance, et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps....Surtout celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair a ce sujet et dans une langue très claire : en Arabe, pour ne pas que ces derniers disent qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message au jour des comptes a rendre.

(Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de saphir d'ailleurs, j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé ou financé ton site de kaïra médiatique: j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par la bourgeoisie, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine suivis de tous leurs alliés et aidés de leurs joux joux la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal »)

Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam.
Quand aux enfants d’Israël convertissez vous c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes…
 light on
Jeudi 20 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je t’avertis le Kafir ou la Kafira, tous les jours je repasserais pour remettre ce message que tu supprime ci-dessous en faisant un copié/collé, que cela te plaise ou non, car comme le dit le proverbe il n’y a que la vérité qui dérange, ne fait pas trop de cauchemar la nuit en pensant a mon message, je t’offre la paix mais si tu la refuses, alors read my leaps, enfin si tu peut.

J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique Arabe" de Saphirnet, de saphirnews, de la chaîne 2M maroc, de Al-Jazeera et de bladi.net, cette Kaïra médiatique se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, une presse médiatique occidentale de France 2, TF1, M6 et de France 3 contrôlée par les lobbys sionistes comme celles qui sont cités ci-dessus, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui de par leurs nationalisme sont fiers d'arborer très haut et bien fort leur couleur rouge frappé d'une étoile sioniste, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste qui n’appartient pas à celle du véritable David/Daoud (aws), l’ancêtre de Issa/Jésus/Ieshoua (aws) « tous deux musulmans ».

Ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane, comme la nation Perse de l’Iran mais malheureusement Chiite, que cette dernière nation chiite de la ummah musulmane retrouve la bonne voie de la sunnah, celle qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie, pays limitrophe ayant des frontières communes avec l'empire du vice, des jeux de hasards, et de la séduction, en envoyant ces femmes sur le front de par leur réputation qui n’est plus a faire dans le monde, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces Marocains et Marocaines borgnes et aveugles ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et Américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux-mêmes.

Saphirnet, saphirnews, la chaîne 2M Maroc et sa radio, Al-Jazeera et bladi.net et celle de la grande mosquée de Paris vous n'êtes que des imposteurs, vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, surtout lorsque ça touche a votre intérêt suprême de la nation, avec tout un peuple de Kafiroune ayant sombré dans le culte de la personnalité et du nationalisme, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu à la place d'un homme, alors là, vous entrez dans la mécréance et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps, et Mohammed (saaws) n’ira pas vous chercher en enfer, je vous le garanti, surtout, pour celles et ceux qui l’espère après avoir reçu le message en toute clarté Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière)/verset 54 : Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)

Sourate et Ayat destiné tout spécialement pour celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair à ce sujet, et dans une langue très claire : en Arabe, pour qu’au jour du jugement, ces derniers et dernières ne puissent pas dire qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message, vous savez le jour où il faudra rendre des comptes.
Puis la sourate 18 Al-Kahf (la caverne)/verset 2 « (Un livre) d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part, et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense. »

(Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, comme le kafir de Bladi.net, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de bladi.net où j’étais inscrit avec le pseudo heyman dont le mot de passe est saintouen (pour celles et ceux qui veulent vérifier), j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé, voir pour celles et ceux qui ont financé ton site de kaïra médiatique : j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps, afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par cette bourgeoisie qui s’envoie en l’air, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec le tyran Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, alors qu’il ne croyait pas en Dieu, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine, suivis de tous leurs alliés Arabes et aidés de leurs joux joux, la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal »

Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam Saint Coran : sourate Al-Kahf (la caverne)/verset 4 : Et pour avertir ceux qui disent : « Allah S’est attribué un enfant »
.
Pour les musulmans et les musulmanes ayant suivis la sunnah (celle qui n’a pas été altéré) et la charria, accrochez vous au hable « le câble » d’Allah le très haut, en votre foi en celui qui est éternel et en son dernier prophète (saaws), car la fin est proche…Salam Alaykoum wa Ramatoullallah

Quand aux enfants d’Israël convertissez vous a l’unique religion (l’Islam) qui sera agréée par celui qui n’est pas un veau en or, c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes.
Saint Coran : sourate 28 Al-Qasas/verset 46. « Et tu n'étais pas au flanc du Mont Tor quand Nous avons appelé. Mais (tu es venu comme) une miséricorde de ton Seigneur, pour avertir un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se souviennent »
Puis le Verset 12 de la sourate 46 Al-Ahqaf : « Et avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants ».

TOUCHER A L’IRAN (dernière nation musulmane) POUR LA FAIRE TOMBER, NE SERAIT-CE QUE D’UN CHEVEUX, ET ON VOUS AURA PROMIS LA FIN DES TEMPS POUR CELUI DE L’ETERNITE : L’ENFER ET LE PARADIS (WAIT, WATCH, SEE AND READ MY INK).
 light on
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je t’avertis le Kafir ou la Kafira, tous les jours je repasserais pour remettre ce message que tu supprime ci-dessous en faisant un copié/collé, que cela te plaise ou non, car comme le dit le proverbe il n’y a que la vérité qui dérange, ne fait pas trop de cauchemar la nuit en pensant a mon message, je t’offre la paix mais si tu la refuses, alors read my leaps, enfin si tu peut, car il ne faudrait pas supprimer les commentaires qui ne te plaisent pas et qui te dérange, et laissez ceux qui te plaise et t’arrange, j’appel ceci de la mécréance et de la vulgaire propagande mensongère, car dans une véritable démocratie tout le monde peut s’exprimer librement, surtout quand il n’y a aucun caractères interdit par la loi, une loi qui peut-être te dérange, le Kafir ou la Kafira, tu sais celle ou celui qui appartient a la grande famille des 3 singes et des 3 guenons, ce troupeau qui suit le guide spirituel : le dâjjal/le borgne imprimé sur le dollar Américain.

J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique Arabe" de Saphirnet, de saphirnews, de la chaîne 2M maroc, de Al-Jazeera et de bladi.net, cette Kaïra médiatique se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, une presse médiatique occidentale de France 2, TF1, M6 et de France 3 contrôlée par les lobbys sionistes comme celles qui sont cités ci-dessus, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui de par leurs nationalisme sont fiers d'arborer très haut et bien fort leur couleur rouge frappé d'une étoile sioniste, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste qui n’appartient pas à celle du véritable David/Daoud (aws), l’ancêtre de Issa/Jésus/Ieshoua (aws) « tous deux musulmans ».

Ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane, comme la nation Perse de l’Iran mais malheureusement Chiite, que cette dernière nation chiite de la ummah musulmane retrouve la bonne voie de la sunnah, celle qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie, pays limitrophe ayant des frontières communes avec l'empire du vice, des jeux de hasards, et de la séduction, en envoyant ces femmes sur le front de par leur réputation qui n’est plus a faire dans le monde, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces Marocains et Marocaines borgnes et aveugles ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et Américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux-mêmes.

Saphirnet, saphirnews, la chaîne 2M Maroc et sa radio, Al-Jazeera et bladi.net et celle de la grande mosquée de Paris vous n'êtes que des imposteurs, vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, surtout lorsque ça touche a votre intérêt suprême de la nation, avec tout un peuple de Kafiroune ayant sombré dans le culte de la personnalité et du nationalisme, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu à la place d'un homme, alors là, vous entrez dans la mécréance et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps, et Mohammed (saaws) n’ira pas vous chercher en enfer, je vous le garanti, surtout, pour celles et ceux qui l’espère après avoir reçu le message en toute clarté Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière)/verset 54 : Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)

Sourate et Ayat destiné tout spécialement pour celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair à ce sujet, et dans une langue très claire : en Arabe, pour qu’au jour du jugement, ces derniers et dernières ne puissent pas dire qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message, vous savez le jour où il faudra rendre des comptes.
Puis la sourate 18 Al-Kahf (la caverne)/verset 2 « (Un livre) d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part, et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense. »

(Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, comme le kafir de Bladi.net, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de bladi.net où j’étais inscrit avec le pseudo heyman dont le mot de passe est saintouen (pour celles et ceux qui veulent vérifier), j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé, voir pour celles et ceux qui ont financé ton site de kaïra médiatique : j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps, afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par cette bourgeoisie qui s’envoie en l’air, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec le tyran Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, alors qu’il ne croyait pas en Dieu, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine, suivis de tous leurs alliés Arabes et aidés de leurs joux joux, la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal »

Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam Saint Coran : sourate Al-Kahf (la caverne)/verset 4 : Et pour avertir ceux qui disent : « Allah S’est attribué un enfant »
.
Pour les musulmans et les musulmanes ayant suivis la sunnah (celle qui n’a pas été trafiqué et altéré pour un vil profit) ainsi que la charria, accrochez vous au hable « le câble » d’Allah le très haut, en votre foi en celui qui est éternel et en son dernier prophète (saaws), car la fin est proche…Salam Alaykoum wa Ramatoullallah

Quand aux enfants d’Israël convertissez vous a l’unique religion (l’Islam) qui sera agréée par celui qui n’est pas un veau en or, c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes.
Saint Coran : sourate 28 Al-Qasas/verset 46. « Et tu n'étais pas au flanc du Mont Tor quand Nous avons appelé. Mais (tu es venu comme) une miséricorde de ton Seigneur, pour avertir un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se souviennent »
Puis le Verset 12 de la sourate 46 Al-Ahqaf : « Et avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants ».

TOUCHER A L’IRAN (dernière nation musulmane) POUR LA FAIRE TOMBER, NE SERAIT-CE QUE D’UN CHEVEUX, ET ON VOUS AURA PROMIS LA FIN DES TEMPS POUR CELUI DE L’ETERNITE : L’ENFER ET LE PARADIS (WAIT, WATCH, SEE AND READ MY INK).
 assmaa
Jeudi 12 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis tres contente de savoir qu'il ya des musulmans en espane et par tout le monde car je vois que la main de dieu agis sur terre .
 umree masae
Dimanche 31 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
non commentaire