|
Selem arlecoum,
mon chère frère en islam, il est sur qu'il doit y avoir un soucis de caractère en toi, mais je suis sur d'une chose cela n'a rien avoir avec ta mentalité mais bien un problème de maturité intellectuel lié au sentiment.
Je n'ai pas les mots médical pour définir ce caractère, mais cela éxiste.
Pour ma part j'étaios un peu comme cela, mais pas trop.
Ceci venait de ma bonté naturel à croire les gens bonimenteur très expérimenté en face de moi.
Mon expérience proféssionnel c'est enrichie et j'ai pris de la valeur sur le marcché et je demandais donc plus tout en disant je vous comprend mais si vous avez besoin d'une personne compétente je suis votre homme a partir de tant d'euros, tout en laissant la porte ouverte ! La porte du besoin sentimental, essaye d'etre amical, naturel et humain et le considerant comme un ami et que lui fasse l'effort de te comprendre, l'astuce est surtout la!! c'est a lui de te comprendre et non a toi. Si tu n'y rrive pas comme cela, soit ferme en argumentant sur ton savoir faire.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|