|
Najat Vallaud-Belkacem face à une campagne de stigmatisation choquante
Ayant épousé un non converti, contrairement aux préceptes coraniques, est-elle encore musulmane ?
ayant épousé un non converti, EN CONTRADICTION DES PRECEPTES CORANIQUES, est-elle encore musulmane ?
Franchement ça m'indiffère quel soit insulté ça ne regarde que elle et ses détracteurs n'en pas moins qu'une bande de fils de ***** car Valeur Actuelles n'en sont pas à leurs coup d'essai.
Mes chers coreligionnaires ne rêvons débout, il n'y a jamais eu de République Française égalitaire dans l'histoire, il n'y en pas aujourd'hui et il n'y en aura pas demain.Les musulmans et les Noirs doivent se demander qui ils sont réellement.Une chose est sûre, ils ne sont pas des français à part entière. Ils sont d'abord arabes, musulmans ou noirs, après seulement de petits français.
Pour l 'instant elle s 'est avérée être une "passionata" de la diffusion de la fumeuse théorie du genre.
A ce titre il et normal , à mon sens , qu 'elle soit critiquée, y compris avec véhémence.
Pour l'instant , concernant l 'école, elle ne nous a parlé que de l 'égalité filles-garçons. Que le 1/3 des enfants qui entre en sixième ne sache à peine lire et écrire ne semble pas la concerner.
Elle est belle, marocaine , musulmane , toute ses qualités ne doivent pas empêcher de la critiquer. En démocratie , il est normal de critiquer , voire de vilipender, les gouvernants. N.V.B. entre dans cette dernière catégorie. Il est normal qu'elle soit critiquée , même avec véhémence.
Je précise que mon commentaire se rapporte à la une de Valeurs Actuelles, Minute quant à lui, semblant se lancer dans une campagne de sous-entendu , ce qui est en effet contestable.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|