|
Nassima Prudor, le choix d'enseigner l'islam
salam alikoum je suis une fille agé de 24 je suis ingénieure d'affaire de la chambre de commerce algérienne j'addord ma religion qui est l'islam mais je v'est ére sinssére avec vous je fé la priére et puis j'arréte , et j'est peure que allah az wadjel ne va pas me pardonner alors que à chaque fois que je rencontre un probléme ou un obstacle il ne ma jamais l'aisser je me sent égoiste
salam alaikoum je vius remércies pour ce que vous faitent et je vous souhaites bonne continuation
salamoua alleykoum waramatoulaye je me nome idriss je suis un etudiant coranique
j'ai aprecier votre presentation et je suis tres ravis que dieu nous aide.mon adresse
moualim@yahoo.fr et moualim.idriss@hotmail.fr mon phone c 0022506322331.salamoualleykoum.
SALAM AALAIKOUM OUKHTI EN FAIT JE VINS A TU DEMANDE UNE CHOSE ET J ESPERE QUE TU M AIDERA FI SABIL ELLAH JE SUIS UN JEUNE ALGERIEN AGE DE32 ANS ET J ETAI FIENSE AVEC UNE FILLE QUE J AI AIME BEAUCOUP MAIS J AVAI UN PROBLEME AVEC ELLE A CAUSE DE HIDJAB CAR ELLE MA TRAILLI ELLE VEUT PAS LE METTRE PORTANT ELLE EST MUSULMANE ALORS J AI LA QUITE APRES TOUTES LES ESSAI ELLE SAVE BIEN QUE LE HIJAB EST UN FARDH MAIS ELLE VEULE PAS LE METTRE
MADAME JE TU DEMANDE DE BON COEUR ET J AI CONFIANCE A TOI S IL TU PLAI FAI MOI MAAROF ET PEUT ETRE QUE TU CONNAI UNE FILLE MUSULMANE QUI CHERCHE LE MARIAGE JE SAIS QUE MA DEMANDE EST BISAR UN PEU MAI CROYE MOI MADAME QUAND J AI ENTENDU TES CASSETTES J AI BIEN DIS QUE LE BARAKA DU BON DIEU EST AVEC TOI
ET JE VOUS INFORME QUE JE PORTE 20 HIZB DANS MON SERVEAU ET N CHALLAH J ARRIVERAI A 60 HIZB SI JE SERA VIVANT
AANAKI ELLAHOU ILA MA FIHI KHAIROUN LILAIBAD OUA SALAMOU ALA EL MOUSTAPHA
salam alikoum
je suis jeunes hommes de 21 ans baraka allah fik ma soeur nassima mon email et canastelle@hotmail.com
bonjour,
je suis algerien actuer publicitarè a ALGERIE
charche femmes sèrieuse pour mariage,
je attende une reponse,
e-mail: zidane_2006_28@hotmail.com
merci,
salam aleykoum je suis sénégalai musulman agé de 25ans je cherche une fille europeinne musulmane pour mariage. maeçi wa salam
bonjour,
je suis algerien le sosie de zidane zizou acteur de publicitarè a sportif a ALGERIE
charchet femme franciase sèriuse pour conissance a mariage,
je suis sèriuse, je a' ttende une reponse,
merci,
bonjour,
je suis algerien le sosie de zidane zizou acteur de publicitarè a sportif a ALGERIE
charchet femme franciase sèriuse pour conissance a mariage,
je suis sèriuse, je a' ttende une reponse,
mobil: 00 213 71 84 92 17
alors voila je suis une jeune homme marocaine de 26 ans, je suis avant tout venue sur ce site par curiosité mais si de belles rencontres sont possible pourquoi pas je n'ai pas de rêve en particulier car j'espère que réussir ma vie ne sera pas un rêve. pour mon caractère je suis sensible câlin souriant plein de vie mais il est vrai que j'ai aussi mauvais ça...
Rencontre.
salam
je cherche un femme musulman .
merci a bientot
salut
je cherche un femme pour mariage
merci
salem alikou wa rahmatou allah
j'ai une fille de 18 ans qui commence une relation avec un de son age al'ecole comment lui explique due s'est interdit par la religion islamique
saelm
salam je suis un homme de 23ans je cherche un fille a mon age .
salm
je cherche un femme pour mariage en toujour
je cherche l'am soeur .
merci
salamou alaykoum wara7matou allah .
je vous remerci pour ce site et je suouhait a notre soeur nasima que du bonheur macha2allah
ma demande c que je veu des contactes avec des gens qui ont juste converti a lislame je cherche de puis langtemp et svp et jazakoumou allah khayran si ilya des information a ce sujet voila mon adresse ( chira_38@msn.com) et merci de tt mon coeur et le grand merci a notre soeur nassima baraka allahou fiki oukhti
Asalamouhlikom mes frérs et soeurs moi je suis de Lens, je ne conais pas trés bien l'arabe, le coarn je le lie en phonétique, d'aujourd'hui je chérche une école pour apprender l'Arabe et la religion, je vous remercie d'avence Asalmamouhalikom.
ameur mus!
salam alikoum ma soeur, je suis trés contente d'avoir trouvé ce siteweb, jai fai une consultation pour votre site et je sais bien que votre travail sera satisfait pour notre dieu,puis que vous pratiquez le vais dogme et la pensé des sounnat acharrifa de notre mere aicha radia allaho annha ; notament je prie dieu de me donner une femme comme celle de vous,Selem alicoum j'éspere que vous allez répondre a ce message
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|