|
Nathalie Goulet : « Avec l’islam, la France est dans une double sincérité, pour ne pas dire une schizophrénie »
On utilise le terme schizophrénie à tort et à travers . Les personnes qui l'emploient dans les articles et les discours ne connaissent rien de cette maladie qui touche un membre de ma famille .
Cela en devient pédant , c'est sans doute pour se faire mousser ..
Certains propos de madame la sénatrice Nathalie Goulet frisent le ridicule ! !
Laisser s'organiser les musulmans seuls ? C'est à dire ? Vont-ils créer une communauté fermée , avec sa loi , sa doctrine , ses banques , ses boutiques dites musulmanes (sic ) , ses piscines réservées , ses autels de tourisme et ses centres de vacances compatibles sharia ( re sic ), des soins particuliers pour ses malades . . . . Et que sais - je encore ... bref le communautarisme pur et dur ?
Ou alors être citoyens de la République française à égalité avec les autres compatriotes, ayant les mêmes droits et surtout les mêmes devoirs , et pouvant pratiquer leur culte sans ostentation dans la sphère privée , sans demander uniquement pour eux des salles de prière dans les établissements scolaires et universitaires (laïques je précise ) , les administrations de l 'Etat et toutes les entreprises commerciales , de fabrication etc.. etc..
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|