|
Ne donnons pas aux agents de la terreur une seconde victoire en cédant à la haine
François. Je vous ai déjà lu sur d'autres articles tenir ce type d'analyse.
Vous semblez que vous cherchiez à déceler des intentions qui n'existent que dans votre esprit.
Je vous l'avais déjà dit.
Ne pas céder à la haine entre nous, français.
Les citations disent tout le contraire de ce que vous lisez. Le respect des autres croyants.
Bref. J'allais continuer mais j'ai effacé.
François il semble que vous souffriez d'islamophobie.
Une fois, deux fois je veux bien. Mais vous restez constant sur vos écrits.
Soupçonneux. Accusatoire meme.
Vraiment François c'est bien dommage parce que vous semblez etre une personne intelligente. Ca gache tout. Avoir ce défaut là, fait que l'on en arrive à penser le contraire.
Ou bien c'est votre passe temps peut etre.
Le langage étant lui meme une traduction François, deux personnes lisant la meme chose peut donner deux comptes rendus complètement différents. Et vous vous amusez à ça.
Ce que je lis veut dire autre chose que ce qui est écrit. Ca doit etre ça.
Je ne vois pas autre chose.
Ou bien alors un soupçon d'islamophobie.
Toujours est-il que c'est bien dommage. Chez des benets ça peut se concevoir. Mais vous ne l'etes pas.
Ne le faites plus donc. Et soyez sérieux. Donnez autre chose à lire que de la médiocrité, puisque vous ne l'etes pas.
A moins que je me trompe et que vous soyez médiocre. Mais il ne me semble pas.
Cessez donc de laisser à penser que oui vous l'etes.
Le coup de l'ambiguité à la longue ça va bien François.
A chaque fois vous faites le coup. Stop. Il y a manifestement quelque chose qui cloche chez vous.
Deux phrases pour résumer suffisaient amplement tandis que j'en fait des lignes. C'est un plus direct et plus clair en plus. Stop François. Un peu ça va. Mais à force c'est pénible à lire.
Je suis pleinement d'accord avec cet article. Quand je pense à ce pretre ça me fiche les glandes.
Il ne faut se laisser berner par les diviseurs. Ils avancent masqués et sont habiles. Ils sont sournois, fourbes, ils dissimulent très bien leurs intentions. Gare. Ils sont malins. Ne nous laissons pas abuser.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|