Connectez-vous S'inscrire

Netanyahu sèche les funérailles de Mandela, ce qu'il ne dit pas

Ahmad
Mardi 10 Décembre 2013

Notez Version imprimable
Hitler pouvait-il assister aux funérailles d'un juif? Alors, qui peut imaginer qu'un dirigeant Israélien puisse participer à l'hommage d'adieu à l'homme qui a passé toute sa vie à combattre la politique qu’Israël prône? Israël n'est-il pas un pays voyou, terroriste, criminel et impuni car soutenu par les plus grandes démocraties donneuses de leçons de la planète? Quoi de plus normal! J'irai jusqu'à dire que ceci est un non-sujet.
Selon moi, le sujet est le ballet d'hypocrites, de complices d'une politique d'apartheid et de criminel de guerre et contre l'humanité qui défile et s'exprime à l'hommage d'un homme qui a été capable de pardonner malgré les pires atrocités que lui et son peuple ont subi. Je parle bien sûr d'Obama qui tue gratuitement par ses drones au su du monde entier. Je parle bien sûr du bouffon Hollande qui avec son gouvernement méprisent toute musulmane désirant vivre avec liberté sa foi en Allah. Ces mêmes dirigeants ne sont-ils pas des fervents défenseurs de la cause israélienne? Que font-ils donc en Afrique du Sud?...