|
Nicolas Sarkozy : 'L’islamophobie existe !'
au gars pour Théo et sa copine Myra,
malheureusement la télé a tellement endocriner les gens.........là elle se prépare à l'endocrinement pour les présidentielles, ça promet!!!! et le pire tout le monde croit qui ne l'on pas été
eh bien , donc theo prend les musulmans pour des idiots je pense...
Qu'en sait tu que les musulmans n'ont pas bac plus 4?? Parce que les nons musulmans l'ont tous peut etre?
En tant que FRANCAISE DE SOUCHE et MUSULMANE PRATIQUANTE je peux t'assurer que dans la communeauté musulmane il y a de tout(ingenieur barbu si si!! , eboueur , laveur de carreaux ...)Met toi un jour a la place d'un musulman tu verra mon grand, je sais de quoi je parle. Ici cest la france chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'outrepasse pas les limites (meurtre , viol ...etc) . Et ne t'inquiete pas theo , moi je souhaite pas rester dans ce pays qui est pourtant MON pays mais que je ne consideres plus comme tel depuis que je suis musulmane ... Enfin depuis que je pratique a fond on vas dire . Tu vois bien la difference quand tu es "musulman" ou plutot devrais je dire "arabe" et quand tu est "pratiquant" . Les gens ils t'agressent comma ca pour le fun , cest cool , et a part ca cest nous qui nous plaignons?
Tu connais le mot amalgame aussi theo? Parce que c'est bien joli de pigner et de se revolter la contre je ne sait quoi , encore faut il reflechir avant de parler . Combien d'affaires de pedophiles a tu vu recemment (dans les 10dernieres années) ou ce sont des musulmans qui sont incriminés?? N'as tu pas vu non plus le nombre de curés pedophiles avec leur reseau dementelés? ET EST CE QUE NOUS DISONS QUE TOUS LES CURES OU NONS MUSULMANS SONT DES PEDOPHILES???? non bien sur , alors quand tu parles de personnes ,parle d'eux en tant que humain avant de dire musulmans. L'affaire dont tu parles (la fille rasée par son pere...) qui te dit que ce qu'il ont fait est islamiquement correct? C'est pas parce qu'il se nomment musulmans qu'ils pratiquent bien leur religion , derriere un musulman ya un etre humain mon grand.
Avant de toujours parlé sur 'islam(cest la mode en ce moment ) allez voir des gens musulmans pratiquants et voyez avec eux comment est l'islam en vrai (pas a la télé ou il montre 1personne sur (je le rapelle combien nous sommes de musulmans hihi!)1milliard)
Enfin bref , si tu n'as pas de jujote c'est ton soucis garcon , mais franchement moi si il y a bien un truc qui me saoule cest les amalgames a deux francs.
"mamadou ma tapé , tout les noirs sont des mechants"
"francois m'a tapé , c'est pas grave j'ai d'autres copains...."
allez que Dieu vous guide ....
Monsieur Sarkozy la discrimination positive que vous défendez est un facteur de désintégration nationale.
La discrimination positive est une notion importée des Etats-Unis qui s’appelle la bas l’affirmation action. L’affirmative action et le politiquement correct, politically correct en américain, sont les deux colonnes portantes du multiculturalisme américain. Initialement, l’affirmative action ou discrimination positive vise à faciliter l’accès des minorités à l’enseignement supérieur.
Les inspirateurs de la discrimination positive ont pensé que les minorités qui aux Etats-Unis ont été tenues à l’écart de l’université ont le droit à une compensation à cette injuste discrimination.
Par une politique des quotas, il s’est agi d’ouvrir les universités aux minorités en proportion de leur nombre par rapport à l’ensemble de la population. La finalité étant, grâce à la mobilité sociale, d’accélérer l’intégration des groupes marginalisés.
L’enfer étant pavé de bonne intention même chez « l’empire du bien » le nombre d’étudiants issu des minorités réussissant les concours d’admission n’étant pas suffisant pour remplir les quotas prévus, on décida d’assouplir les critères d’admission et d’admettre les étudiants qui dans des conditions normales auraient étés recalés.Les effets pervers de la discrimination positive sont aujourd’hui évidents
- Introduction d’un critère d’inégalité qui discrimine d'autres étudiants recalés bien qu’ayant réussi les concours d’admission.
- Les étudiants recalés et leur entourage supportent mal les conséquences d’une politique qui vise la réparation d’une injustice dont ils ne sont pas personnellement responsables.
- Une partie des étudiants ne s’adaptant pas à la vie universitaire, quitte le campus
- La discrimination positive engendre chez leur bénéficiaire une perte de l’estime de soi.
- En outre, ils sont vu plus pour des assistés que comme des égaux.
Comme le dit le maître de conférence, Andréa Semprini l’image d’étudiants « de série B » se diffuse dans le marché du travail et dévalorise les diplômes et l’ensemble des diplômés. Pratiquement la discrimination positive s’est révélée un échec dans la patrie du multiculturalisme. Car aucune procédure administrative dans une société multiculturelle ne saurait régler le problème de la confiance en soi ni remplacer l’incitation des parents, le soutien du groupe d’appartenance et l’encouragement des autres groupes.
C’est pourtant ce modèle que Nicolas Sarkozy veut transposer en France en l’étendant à d’autres secteurs: administration, médias, représentation politique…
Incidemment notons que Nicolas Sarkozy copie les Américains. C’est son choix politique mais le problème c’est qu’il choisit toujours ce qui est le plus contestable outre atlantique.
Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes, pas plus le candidat Sarkozy qu’un autre. Après avoir comme membre majeur de la classe politique et comme membre éminent du gouvernement encouragé l’immigration de peuplement, encouragé les communautarismes, le candidat Sarkozy s’apprête à inoculer à la France un poison aussi grand. Le peuple français ne tolère pas une pareille injustice. Il le fera savoir le 22 avril; En votant Philippe De Villiers
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|