|
Nicolas Sarkozy succède à Jacques Chirac
Une majorité de français et française a choisis l' extremisme à la place de la modération.L'axe franco-SIONNISME est nee.Voilà ce que revaient tant les extremistes.Les integristes de la laicité et les exremistes judéo- chrétiennes ont été comblés.Nous musulmans devront rester très vigilant dans ce pays.La situation actuelle est très dangereuse et sera très difficile a supporté. celà dit la theorie de hultington.S a été biensur suivi et aux états Unis et surtout en France.Mes freres , mes soeurs nous avons sur le combat que nous menons DIEU .Surtout à ne pas oublier les invocations.je prie a ce que dieu nous assiste face aux grands défits et qu'il plante de la miséricorde dans le coeur de notre président. assalamanlaycum
je salue la campagne de ségo, et son futur projet dont la visite à la courneuve pour remercier ceux qui ont voté pour elle......MERCI
Je suis déçu....mais le résultat ne m'étonne pas
OOOOOOuuuuuuuaaiiiiiiihhhhhh
Mariane a bien eu le partenaire qu'elle mérite
La gauche française agonise. Elle mourra si elle ne fait pas son bilan
Quel dommage pour pour ce grand pays qu'est la France...
Sarkozy président... Vive la politique spectacle
La France aussi a eu son Berlusconi.
Mais qu'est ce qui se passe...vous êtes inquiets...pas de souci Sarko vous a déja donné le CFCM, il a même promis de donné l'asile a toutes celles qui sont batues dans le monde, "la françe sera généreuse..."
Salamalékoum mes frères, le diable ce cache l'a ou ont ne l'attends pas...n'oubliez pas que son frère est le N°2 du MEDEF, et a coup sur ont vas voir tombé les gros cadeaux pour les patrons...8 millions pour le patrons D'EADS et 2.25 euro pour les ouvriers...A chacun sa merde...Salam et faites des provision de couscous, cela vas être chaud...
VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...VIVE SARKO...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|