Connectez-vous S'inscrire

Nora : « Il s’est marié avec moi juste pour avoir des enfants »

Onclesab
Lundi 1 Mai 2017

Notez Version imprimable
Slm arlecoum à tous et à toi Nora.
Tous d'abord ne vous fiez pas à cette psy du marché !
Pour ce qui vous concerne, la différence d'age est un élément important.
Perso, ce que je constate, c'est que vous êtes victime de votre amour, qui vous a fait perdre le sens des réalités.
17 ans de différence, cela fait beaucoup. Un homme qui travail souvent en déplacement est un aspect qu'il faut analyser avant de ce marier.
Le problème est simple, votre époux vous trompe à coup sur ! Je pense qu'a ce rythme, il devait être un ancien coureur de jupon. il parait insouciant, ce moquant de vos ressentis, de son devoir moral lié au statut d'époux et de sa fidélité.
J'ai juste envie de vous dire, attendez d'accoucher pour régler vos problèmes.
Ensuite, patienté et essayer de régler cela avec intelligence, ce qui est rare chez les femmes malgré leur QI.
Faite preuve de patience, allah ramène toujours les insouciants à la raison un jour ou l'autre. Jouez aussi avec ces nerfs, j'ai envie de vous dire.
Laissez trainer des faux numéros de contact, envoyez lui un sms chaleureux pendant qu'il est à l'étranger du même style que vous avez trouvé sur son téléphone...tout en niant. Tout cela risque aussi de lui donner des prétextes de dispute ou de rupture. Vous devez le faire réagir et savoir si vraiment son comportement vis à vis de vous est laxiste ? A vous d'en tirer les conclusions ma chère Nora. Le divorce avec deux enfants en bas age...serez vous capable de gérer seule etc...
Réfléchissez bien en tout cas et faite preuve de patience et surtout ne vous faites pas accompagner d'ignorante qui vous aiderait à sombrer plus rapidement par leur conseil d'ignorant !!
Qu'allah vous facilite.