Connectez-vous S'inscrire

Nous, juristes, nous opposons au projet de loi sur l’asile et l’immigration

 joseph
Samedi 21 Avril 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut faire la distinction entre immigration légale et celle illégale. C 'est un problème de protection des immigrés légaux
 François Carmignola
Dimanche 22 Avril 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le problème de l'asile ne se pose pas en ces termes, tout imprégnés d'un humanitarisme pseudo naïf qui ne prend pas en compte la réalité, c'est à dire les chiffres, par exemple deux:
https://www.immigration.interieur.gouv.fr/fr/Info-ressources/Etudes-et-statistiques/Statistiques/Essentiel-de-l-immigration/Chiffres-clefs/LES-DEMANDES-D-ASILE-STATISTIQUES

- les demandes d'asile on doublée depuis 2012
- c'est l'Albanie ( au double de la Syrie) qu'on veut le plus quitter.
La question est politique et la décision nationale: est il de l'intérêt de la France de se voir zone d'accueil sans limites d'un tiers monde qui stagne, troublé par des problèmes qu'il n'arrive pas à résoudre, sa seule réponse étant une démographie hors contrôle ?
La politique de l'Europe doit s'acheminer (et on est encore très loin) vers une fermeture complète aux migrations économiques, les peuples voyageurs du sud devant être maintenant considérés comme une menace.
 ahamed
Dimanche 13 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette méthode est adapté aux francophones, chaque manuel se suffit à lui même, aucune contrainte en matière de rythme d'apprentissage ni besoin de se procurer un dictionnaire pour débuter. Le vocabulaire n'est absolument pas restreint à un domaine précis, ce sont des mots de la vie courante. Il y a même des explications étymologiques ainsi que des exemples d'utilisations contextuelles pour apprendre tout en comprenant le sens. A votre place, je commencerai à assimiler le vocabulaire du premier manuel même si ce n'est pas l'objectif.