Connectez-vous S'inscrire

Nous, socialistes, condamnons le soutien unilatéral de Hollande à Netanyahou

Avatar
Jeudi 24 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis un ancien militant du Parti Socialiste ( de 1974 à 2003 ) :militant et responsable local et membre du Conseil Federal 74,je l'étais... félicitations à tous ces socialistes courageux qui écrivent au Président pour lui montrer leur désaccord !
Je les comprends et je les soutien...
Quand à moi je peux affirmer que je suis de plus en plus déçu du Parti Socialiste... heureusement je suis parti depuis longtemps et je constate que ce parti n'est plus le parti des " travailleurs : ouvriers,salariés etc...) c'est le rassemblement d'une " ELITE " qui fait marcher une "armée de militants pour acquérir le pouvoir,les privilège et le pognon".
 ikherbane mohand
Vendredi 25 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je fais parti des personnes impliqués a Marseille pour élire françois hollande en 2012 en votant socialiste et le bouche a oreille ma famille amies ...ont oublira pas ces mots laches qu a dites le président hollande aux gouvernement d extreme droite de tuer avec modération .il y a injustice 2017 hollande ira rejoindre sarkosi .fini le socialiste
 MEZIANI
Dimanche 27 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je regrette amèrement d'avoir voté pour ce président mais ça sera la dernière fois que cela arrive. On vous le promet. Les prochaines urnes le prouveront: c'est incroyable de soutenir de tels assassinats et de rester sans réaction devant un un tel génocide. Lorsqu'on soutien des assassins on devient complice d'assassinat: j'ai trop honte d'être Française. Quel crime ces bébés et enfants ont donc commis pour recevoir ce déluge de bombes.
C'est lâche dégouttant, rageant de s'attaquer à un pays sans défense.
La soit disant raison ou plutôt prétexte serait que le Hamas soit le responsable de la mort des trois israéliens trouvés morts: admettant, qu'il soit alors jugé devant un tribunal international dans lequel les chefs d'accusations et preuves seront exposées mais en 2014 on ne réagit pas avec une telle barbarie dépassant celle de l'homme des cavernes on s'attaquant et détruisant son voisin, proie facile car désarmé avoir notre complicité nous les occidentaux.
Monsieur le président, votre position est indigne et honteuse et ne représente pas l'opinion française car nous les français nous ne soutenons pas des assassins d'enfants et bébés et nous ne voulons pas de partenaire Sanguinaire. Merci de réviser votre position.