Connectez-vous S'inscrire

Nuit de ramadan à la mosquée

tridoux
Lundi 24 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est la premiere foi ke je fais le ramadan pouvez vous me donnez les heures exact
 fatou
Mardi 25 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tridoux,

Les heures dépendent de ton lieu d'habitation (ville ou départmeent)
 mouna
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASSALAM ALEIKOUM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOUH

JE VOUDRAIS SAVOIR LA NUIT DU DESTIN COMMENCE A QUELLE HEURE SE TERMINE A QUELLE HEURE.

MERCI

QUE LE BON DIEU NOUS PARDONNE ET EXHAUCE NOS VOEUX, QUE LA PAIX SUR TOUS LES MUSULMANS DU MONDE. AMEN
 djmsfy
Lundi 8 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aalikoum a vous tous mes frères et soeurs musulmans.

Meilleurs voeux à vous tous machaalah.

quel est le montant de la Zakat cette année?

djmsfy
Lundi 8 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aalikoum ajmaiin

une question:

je ne sais pas lire en arabe et ne comprends pas ce que je lis en phonétiques malheureusement .Je souhaiterais, cependant, pour mes voeux,lire des sorates en français pour savoir ce que je dis.

question:

Est- ce tolleré s'il n'y a pas d'autre moyen pour moi?

merci pour votre compréhension et de me répondre au plus vite.
 farah
Lundi 8 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

A djmsfy,

le montant de la zakat est de 5euros.

Salam
 imad
Mardi 9 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou alaykoum.
A djmsfy.
Saches que la prière ne se fait qu'en Arabe mais que la lecture en apparté du coran peut se faire en français. Tu peux demander ce qui te semble juste à Allah car au delà de la langue il ya la commnication de l'âme et les paroles qui émannent de ta foie.
Je t(invite aussi à faire un effort pour apprendre l'arabe à travers le Coran et à demander à Allah d'ouvrir ton coeur à l'apprentissage de l'arabe.
Salam.

farah
Mardi 9 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

tu veux dire La Foi !!!

Car le foie (avec un e) est un organe.

On se trompe beaucoup, faisons un effort inchallah

saha ftorkoum
 AMELIE
Mercredi 10 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,
j'espère que tous le smusulmans de france et d'ailleur on fait un bon ramadan.
pour ma part je souhaite me reconvertir a l'islam et je voudrais des témoignages de personnes qui l'ont fait.
cette année j'ai fait le ramadan (sans la prière) et je sasi qu'être musulmane ne se limite pas a avoir la foi et a faire le ramadan je ne parle pas un mot d'arabe alors comment apprendre? qui pour me guider? puis-je m'adresser a l'imam de ma ville?
merci d'avance
 farah
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Oui, l'imam de la ville c un bon commencement.

Bon courage.
 saoussen
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Amélie! tes démarches sont super! bravo à toi! ça me fais très plaisir que tu souhaite te reconvertir à l'islam, alors voilà ya des difficultés et des obstacles, c'est vrai, mais il faut que tu saches les franchir inshallah, j'aimerais beaucoup t'aider!
bon pour apprendre l'arabe, peut etre qu'il y a des cours d'arabe dans ta ville? moi je vais à la maison de quartier de ma ville c'est pas mal au moin j'arrive à peu près à lire le coran, mais bon (on aurait dit une gamine de 6ans qui lit :p ) sinon tu dois avoir des amies musulmanes qui peuvent te consacrer une ou 2 heures du mercredi après midi?non? Sinon t'adresser à l'imam de ta mosqué c'est une super idée! ba bon courage! voici mon msn si tu veu bien me contacter ^^ saoussdu93@hotmail.fr