|
Nuit de ramadan à la mosquée
assalem aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh
je vois que je suis la premiere a ecrire en 2007:)
bismillah al ahman al rahim
je minteresse tro a lislam en ce moment avant de prendre de grand engagement comme par ex portere le voile jefais deja la priere al hamdoulillah.
je passais et jai decouvert ce site il est machallah bienet continuer a transmettre des informations sur dine car c'est la meilleure des bonnes actions que vs pourrié faire qui est de :transmettr les connaissances sur dine juska nos plus petit enfants!!!
Qu'Allah guide ts les muslims et muslima et que regne la paix entre ts inchallah.
amine
wa salem aleikoum
c'est la premiere foi ke je fais le ramadan pouvez vous me donnez les heures exact
Tridoux,
Les heures dépendent de ton lieu d'habitation (ville ou départmeent)
ASSALAM ALEIKOUM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOUH
JE VOUDRAIS SAVOIR LA NUIT DU DESTIN COMMENCE A QUELLE HEURE SE TERMINE A QUELLE HEURE.
MERCI
QUE LE BON DIEU NOUS PARDONNE ET EXHAUCE NOS VOEUX, QUE LA PAIX SUR TOUS LES MUSULMANS DU MONDE. AMEN
Salam aalikoum a vous tous mes frères et soeurs musulmans.
Meilleurs voeux à vous tous machaalah.
quel est le montant de la Zakat cette année?
salam aalikoum ajmaiin
une question:
je ne sais pas lire en arabe et ne comprends pas ce que je lis en phonétiques malheureusement .Je souhaiterais, cependant, pour mes voeux,lire des sorates en français pour savoir ce que je dis.
question:
Est- ce tolleré s'il n'y a pas d'autre moyen pour moi?
merci pour votre compréhension et de me répondre au plus vite.
Assalamou alaykoum.
A djmsfy.
Saches que la prière ne se fait qu'en Arabe mais que la lecture en apparté du coran peut se faire en français. Tu peux demander ce qui te semble juste à Allah car au delà de la langue il ya la commnication de l'âme et les paroles qui émannent de ta foie.
Je t(invite aussi à faire un effort pour apprendre l'arabe à travers le Coran et à demander à Allah d'ouvrir ton coeur à l'apprentissage de l'arabe.
Salam.
bonsoir,
j'espère que tous le smusulmans de france et d'ailleur on fait un bon ramadan.
pour ma part je souhaite me reconvertir a l'islam et je voudrais des témoignages de personnes qui l'ont fait.
cette année j'ai fait le ramadan (sans la prière) et je sasi qu'être musulmane ne se limite pas a avoir la foi et a faire le ramadan je ne parle pas un mot d'arabe alors comment apprendre? qui pour me guider? puis-je m'adresser a l'imam de ma ville?
merci d'avance
Bonjour Amélie! tes démarches sont super! bravo à toi! ça me fais très plaisir que tu souhaite te reconvertir à l'islam, alors voilà ya des difficultés et des obstacles, c'est vrai, mais il faut que tu saches les franchir inshallah, j'aimerais beaucoup t'aider!
bon pour apprendre l'arabe, peut etre qu'il y a des cours d'arabe dans ta ville? moi je vais à la maison de quartier de ma ville c'est pas mal au moin j'arrive à peu près à lire le coran, mais bon (on aurait dit une gamine de 6ans qui lit :p ) sinon tu dois avoir des amies musulmanes qui peuvent te consacrer une ou 2 heures du mercredi après midi?non? Sinon t'adresser à l'imam de ta mosqué c'est une super idée! ba bon courage! voici mon msn si tu veu bien me contacter ^^ saoussdu93@hotmail.fr
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|