|
OCI: Un envoyé pour combattre les 'idées fausses' sur l’Amérique
je pense que cela fait suite a l'appel de l'OCi a plus de resistance, d'organisation entre les etats musulmans et a devellopper des technologies avancés pour repondre aux agressions. je crois que c''est ici que j'ai du lire ce rapport de reunion de l'oci. mais comme dit Rania,
comment peut il oser dire :"Le cœur de sa mission, c'est d'expliquer au monde islamique que l'Amérique est son amie, qu'elle est l'amie de la liberté, qu'elle est l'amie de la paix, que nous accordons beaucoup d'importance à la religion", a dit M. Bush depuis la Maison Blanche."
allez, expliquer au 2,5 millions de mort irakien, au 2000 libanais, aux milliers de palestiniens, au afghans et a toutes les victimes du terrorisme de ses services secrets que vous etes leurs amis. est ce que les irakiens sont plus libre? les palestiniens sont ils plus libre? lorsque je vois les derives de la propagande de campagne anti-islamique, il est clair que bush et tous les ne-consevateurs ricains ou français sont mes ennemis.
certe l'amerique est l amie des musulmans;
certe les americains sont en majorités ouverts aux autres.
certe l amerique n est pas l ennemie de l'islam.
Mais certe l'administration bush est l'ennemie de lislam,de la liberté et des musulmans
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|