|
Olivier Roy : « Le PS a déçu pour son incapacité à résoudre les problèmes des quartiers »
Le PS se fiche éperdument des quartiers.
Il les utilise à des fins électorales.
Le PS veut se détacher de l'étiquette infamante de vote issu de l'immigration de l'élection de 2012.
Il ne supporte plus l'étiquette de PS égale vote basané que l'extreme droite lui a collé.
Il en a honte.
Le Vallsisme a meme repris le terme islamo gauchiste issu de l'extreme droite.
Les ouvriers sont partis à l'extreme droite, le PS veut les suivre et pour leur plaire il tape sur les quartiers.
Nous aussi nous disons que les musulmans posent problème.
Nous aussi nous disons qu'il y a trop d'immigrés.
Le PS est devenu l'extreme droite l'antisémitisme en moins.
Le PS c'est le libéralisme et l'identité comme à droite. LRPSFN. On n'a trois droites. Plus grand chose ne les différencie.
Le PS n'est pas de gauche. Le PS n'a plus d'idéologie.
Le PS est un parti populiste, il vendrait père et mère pour un électorat, déchéance de nationalité, contrôle au faciès, islamophobie, racisme...il est prêt à tout pour un électorat.
Il utilise meme les femmes pour ça. Les hommes peuvent crever dans leur banlieue avec leur RSA, on va sauver les femmes.
Mais surtout qu'elles restent dans leur banlieue pourrie.
En vérité, qu'ils soient hommes ou femmes, le PS n'a rien à faire d'eux.
Il ne veut surtout pas qu'ils aient de revendications d'ailleurs, il ne veut surtout pas de leurs velléités d'émancipation du pouvoir politique.
Il tape sur les associations indépendantes en les accusant de racisme, de Frérisme, de communautarisme pour les discréditer.
Le PS ne souhaite qu'une chose pour eux, que rien ne change.
Certaines associations, mouvements indépendants du pouvoir politique sont leur bete noire. Le PS ne supporte pas que les jeunes issu de l'immigration se fédèrent, qu'ils se prennent en charge et qu'ils les critiquent.
Intéressante analyse de la part d'Olivier Roy, l'immortel auteur du "ce n'est pas l'islam qui se radicalise mais la radicalisation qui s'est islamisé".
On y trouve la considération que les musulmans en général pourraient en plus voter en majorité (80% en 2012) pour la gauche par clientélisme étroit, mais bien se diviser (comme chez les catholiques, une récente enquête le montre) au grès de leur liberté de choix et leurs opinions politiques de citoyens libres. Cela est possible pour au moins la moitié d'entre eux, une récente enquête le montre.
Il ne mentionne pas bien sur l'entrisme forcené de l'islam politique dans l'immigration d'origine africaine, c'est normal, il en est un soutien objectif et un idiot utile.
François. Dans tous vos commentaires vous dites ça. Sur tous les sujets, sur tout le monde, vous voyez des complices partout. Qu'ils s'agissent de musulmans, d'athées, d'hommes ou de femmes, vous voyez des complices partout.
Le savoir fait de vos messages qu'on ne les lit plus qu'avec très peu d'intérêt.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|