|
Onusida : Les femmes, premières victimes du SIDA
j'ai la certitude qu'un jour viendra ou l'on trouvera le médicament du sida.
Beaucoup de personnes se suicident quand ils découvrent qu'ils sont séropositives; d'autres ne le supportant pas, se repplient sur eux meme et parfois sont rejettés par leur proche...( amis, collègues de service, familles etc..)
Ils se disent ...c'est la fin du monde, la vie s'arrette là tout est finit pour eux la seile chose qui leur reste c'est la mort.
A toute les personnes portant le virus je dis la maladie est tout d'abord psychologique avant d'etre physique; et il y'a une vie après le sida, et le meilleur c'est de garder le moral haut très bien haut.
Ainsi viendra un jour ou l'on n'aurra plus honte de cacher son statut et qui pourra dire à qui veut l'entendre ...je suis séropositif.
Longue vie à toute les ONG qui lutte contre cette pandemie en particulier à l'ONG de mon pays (le Cameroun) SYNERGIES AFRICAINES qui travaille sans arret contre ce fléau et à qui je dis merçi.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|