|
Oui, les musulmans réprouvent largement « l'Etat islamique » et ses exactions
Il est nécessaire que les autorités musulmanes françaises continuent de s 'opposer clairement aux exactions commises en Irak.
Selemou3Aleykoum si je peux me permettre attention à ce que vous racontez beaucoup de fausses infos contre daoula islamyyia (EI). Mes sources suivez les tweet de Wissam Nasr journaliste pour France 24 esclavage des femmes yezidite archi faux! Et l'Égypte qui donne des leçons c'est à mourir de rire.... L'ennemi fera tout pour nous diviser. Soit ils sont avec nous soit contre nous! Vérifiez au Max les infos si nous nous coordonnons bi idhnilaih nous serons forts et justes!
Cette région est devenu tellement dévastée par la barbarie américaine et les graves troubles en Syrie
bref
je crains le pire dans cette région car ce conflit cache hélas une très grande perversité des occidentaux qui se servent des minorités pour imposer des dictatures pro occidentales qui ne feront qu'aggraver la situation
Difficiles de condamner ce qui se passe car les vrais responsable de ce chao sont hélas les occidentaux et lleur politique étrangère criminelle punitives et hypocrites
Sincèrement je sens que se prépare dans cette région la bataille d'armagedon annoncés par les prophéties
Car ces injustices pharaoniques sont les signes anonciateur d'un grand boulversement
c'est l'injustice des puissants qui engendre le chao et les troubles et les meurtres de masses
Il est quand même beaucoup plus facile pour les autorités musulmanes de déclarer les paisibles Ahmadis comme étant non-musulmans que de déclarer les membres de l'EI non-musulmans.
ar ailleurs, il est stupéfiant de voir à quel point les rues de nombreuses villes restent désertent quand elles étaient noires de monde pour quelques dessins dans un obscur journal danois.
pour qui roule saphirnews? Dés que l'on poste des analyses pertinentes ca bloque? le site est 'il pour l'information ou la manipulation des esprits? Dés que l'on évoque le role joué par l'arabie saoudite et son idéologie ca censure!pourquoi?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|