Connectez-vous S'inscrire

Ouzbékistan : le scandale des femmes stérilisées de force par le gouvernement

Besançon
Lundi 23 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
stop à ces mutilations !!!!!
 parichon
Samedi 28 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand les hommes arrêteront ils de terrifier les femmes...
Je suis triste pour l'humanité, il nous faut réagir!
Messieurs vous êtes les premiers concernés, ne vous laissez pas faire, ne vous laissez pas amalgamer avec tous ces peureux terroristes.
La Femme est sacrée, tout comme la Terre, et vous les Hommes êtes là aussi pour le faire savoir...
 Soninke78
Vendredi 15 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis profondément touché, j'en est les larmes aux yeux.
Pourquoi des faits aussi graves ne sont pas diffusé sur les chaînes de télévision française?
 kaoueet
Mercredi 22 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il se passe exactement la mm chose au Pérou ...
 Siram
Samedi 9 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cela semble dur mais je pense au contraire que c,est une excellente chose car il sert à quoi de mettre des enfants au monde si on a rien à leur donner et ensuite quémander aux pays occidentaux, immigrer, la misère qui persiste dans tous les pays musulmans ou presque, la misère infinie dans les pays Africains noirs tel que l'Ethiopie, la Somalie, si le monde n,est pas assez intelligent ou éduqué pour faire des corrélations entre nombre d,enfants et pauvreté, problèmes de santé non traités, etc. le gouvernement doit penser pour eux. Excellente initiative qui devrait même être obligatoire pour tout arrivant immigré en occident, cela limiterait bien des souffrances aux enfants et freinerait la violence qui en découle souvent, la criminalité etc.