Connectez-vous S'inscrire

P.S: Objectif, les législatives

bachir-Mouloude
Mardi 8 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bijours,
J’ai pour dimande un ptit renseignement. La siméne dernier avec mon cousin Bachir, jai allé mange un ptit Mcdo, nadine moque, j’a mi trompé et je prend un sandwich Royal becon, nadine moque, siper bon mi après mangé mon cousin mi explique que il y en a du cochon didans…
Dipuis j’y mi sent pas bien, si comme si j’avais mangé les pattes du diable, j’y mal au ventre et j’y avoir l’impression de mé transforme moi même en cochon. J’ai pas ose parler de ça avec l’imam de la mosqué. J’ai beaucoup vomir et fait des lavements mais je crois cela pas suffir, nadine moque. Pouvez vous aidez moi…merci…allah akbar
 Non à la politique raciste de Sarko
Mardi 8 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Le 10 et 17 juin je ne manquerais pas d'aller voter et InchaAllah les députés UMP ne seront pas élus.

Je dis NON à la politique raciste qui nous monte les uns contre les autres et qui font des musulmans la cible favorite.

N'oubliez pas d'aller voter pour montrer à la France que les arabes, les noirs, les métisses, eux aussi vote et ont des objectifs pour ce pays.....
 keblow
Mardi 8 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cela a bien fonctionné pour le deuxième tour...merci encore...
 Damouh
Mardi 8 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voila j'ai une note a dire ici. Le pere de Zarkozy etait dans la legion Francaise dans les annees 50. Il a passe 4 ans de service dans la ville de Sidi-Bel-Abbes (22) en Algerie. La legion etait connu pas sa brutalite durant la guerre de liberation Algerienne.