|
POUR QUI ET POURQUOI TU VAS VOTER ?
J'avais faim et vous faisiez le tour de la lune? J'avais faim et vous m'aviez dit d'attendre
j'avais faim et vous parliez d'autres choses, j'avais faim et vous m'aviez dit il n'y a pas de raison, j'avais faim et vous aviez d'abord des fafacfactures à payer? J'aivais et vous m'aviez dit maintenant les machines font ce genre de travail, j'avais faim et vous m'aviez dit la loi et l'ordre passent avant tout, j'avais faim et vous m'aviez dit de toute façon il y'aura toujours des pauvres...? J'avais faim et vous m'aviez dit c'est la faute des communistes, j'avais faim et vous m'aviez dit mes ancêtres avais faim eux aussi, j'avais faim et vous m'aviez dit 50 ans après on embauche plus..., j'avais faim et vous m'aviez dit : votre dieu vous viendra en aide... votre dieu vous rendre service, vous viendra à votre secours, j'avais faim et vous m'aviez dit désolé, je n'ai pas le temps enfin allez vous faire pendre !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|