|
POUR QUI ET POURQUOI TU VAS VOTER ?
a fabrice,tu sembles gené par la phrase qui stigmatise le ps ou en gros les gochistes manipulateurs d'ailleurs en manipulation tu a l'air de t'y connaitre puisque que le message subliminal de ta"contribution"semble nous dire votez la goche bien pensente(ps)car sarkosy menace c'est bien mais cela me semble leger au meme titre que l'article en haut pour reprendre ta terminologie.et bien moi tu vois je vote fn depuis 2002 et j'avoue que vous voir vous lamenter comme des supliciés comme au soir du 21 avril j'ai beaucoup aimé et j'espere un neo melodrame ce dimanche pour vous faire payer votre arrogance, vous les sionistes qui etes la caution d'israel en france vous venez toute honte bue nous demander de votez pour votre candidate quel toupet!
enfin avec vous il n'y a que le pen pour vous chatier et serieux ta propagande pro ps vas la faire sur le forum de libé tu y seras mieux avec tes freres du pc et tutti quanti car ici l'heure de sos racisme et autres satellites du ps et finie.
signé,un français musulman qui vote le pen n'en deplaise au ethnocentristes et autre paternalistes sionistes du ps.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|