Connectez-vous S'inscrire

Pakistan: Un deuil national de trois jours

 Bennazir Bhutto et pervz Musharraf mêmes ennemis de l'islam
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les criminels sont à rechercher dans le camp de Pervez Musharraf .Cet assassinat de Benazir Bhutto est l'oeuvre des services de renseignements pakistanais qui le mettent encore sur le compte de Al quaida, une fiction sioniste qui n'existe pas réellement . Il faut reconnaître que la lutte contre les mouvements islamistes était bien inscrit dans le programme de Benazir Bhutto. Sur ce plan, c'est une ennemie de l'Islam qui a été exécutée par un autre ennemi de l'Islam Les musulmans sincères ne verseront pas des larmes de crocodile sur ce crime Ils ne perdent rien dans ces coups sataniques montés par des hypocrites
 Hamza
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ignoble Assssinat.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis sa création, ce pays n'a jamais connu la Paix. Il détient le record en coups d'état et en attentats..............................Il aurait été mieux que ce pays restait une province de l'Inde puisq'i'l est incapable de se gouverner du fait que les esprits des ténèbres ont toujours dominé cette région.

Les USA et musharaf se sont précipités pour parler d'un acte d'al quaïda ??????????????? Chose qui reste à prouver vu les complicités CIA-Militaire............................????????????????
 coucou
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce genre d'assassinat est plutôt l'apanage de cinglés fanatisés ignares

 coucou
Jeudi 3 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A propos de fanatiques. Pour soutenir musharraf, faut être un fanatique ignare aussi cinglé qu'abruti.