|
Pakistan : une application pour rencontrer une marieuse dans un taxi
C'est ce que l'on appelle des agences matrimoniales. Le besoin d'un intermédiaire, d'un chercheur d'ame sœur.
Je n'ai jamais adhéré à ce gendre de concept. Selon moi etre séduit ou pas par un individu ne peut etre que le fruit du hasard, et ni physique ni tout autre critère n'entre en compte.
Je ne crois pas non plus au concept de foire au célibataires ou autres Meetic car selon moi c'est faire croire au hasard. Chercher quelqu'un au hasard est une contradiction.
Je pense que ce type de concept peut intéressant pour s'en rendre compte juste. Mais rien de plus.
Après je pense que des affinités peuvent faire un couple, mais je pense que ce ça ne doit pas etre de l'amour, mais plutôt une convenance. Que ça doit etre plus un confort, des principes, des habitudes, des mœurs, un genre.......etc que l'on recherche plus que de l'amour.
Après il est vrai que pour pouvoir attendre après le hasard il faut etre optimiste.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|