|
Palestine :'nous devons être unis'
Je souhaiterais, si possible, entrer en contact avec le Cheikh Daoud parce qu'il est députré de Naplouse et donc je suppose aussi de Bayt Iba, une commune où je ne suis pas allé, mais qui m'est déjà chère.
Je parle très mal l'anglais et "pas du tout" l'arabe.
Merci beaucoup
Essalmou Aleykoum
Jean-Marie GLÄNTZLEN, 63 ans
Palestinophile
F-02410 SAINT-GOBAIN (Aisne)
Tél. 03 23 52 30 03
http://filastiniya.site.voila.fr/
Boîte généralement consultée six ou sept fois par jour au moins
"Quelle autre solution proposer pour mettre fin à l'occupation de la Palestine qui soit logique, juste et éthique pour les Palestiniens, si ce n'est de rendre cette terre à ses habitants de 1946 avec des cartes d'identité nationales palestiniennes à droit strictement égaux à toute personne d'ascendance juive qui voudrait y rester ? Puissants lobbies sionistes aux USA, en France, à Bruxelles et ailleurs ou pas, est-ce du réalisme de se résigner à une solution illogique, injuste et immorale , en se parant de l'innocent manteau d'une résolution/recommandation des jeunes Nations-Unies en 1947, dont une partie de l'indispensable deux tiers des voix obtenu par achat et/ou chantage ? "
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|