|
Paris-Gaza : un monde s'écroule, réponse à BHL
On parle bien du même personnage:
http://www.defrancisation.com/marseille-nassurdine-haidari-un-imam-adjoint-au-maire-ps-du-1er-secteur/
Si c'est bien lui, bravo à SaphirNews de publier ses commentaires car on peut ainsi se rendre compte à quel point il y a des énergumènes qui ne méritent pas leur place au soleil en France.
Et c'est un imam en plus...qui certainement en entrant au PS partait en "croisade" pour un Islam conquérant de la France !!!
Je ne sais pas si beaucoup de musulmans lisent ce commentaire et approuvent les messages que ce personnage veut transmettre, j'espère que non car c'est contre productif à créer un climat de cohabitation sain.
Je ne suis pas proPS mais je félicite ce parti d'avoir exclu ce "petit monsieur" et je suis persuadée que les partis démocratiques feront la chasse à ce genre de personnage. Le seul côté positif que j'attribue à SpaphirNews c'est qu'en publiant ce genre d'article c'est qu'il permet, aux gens de bonne volonté" d'être vigilant et de ne pas tomber dans l'agressivité.
Mais c'est tout-à-fait normal la position de BHL car il est ce qui est un intello de culture juives, pas musulmane. Donc toutes ses positions politiques, culturelles ses écris, sont aux saluts de la pensée de ces origines.
Anita. Je trouve votre commentaire agréable et sincère voire plus près des peuples qui soufrent dont ces palestiniens depuis maintenant plus de 60 ans sont sous les menaces les blocus l'occupation et les violations et puis les massacres., l'extermination en douce des gazaouis.....
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|