Connectez-vous S'inscrire

Paris adopte une résolution en faveur d'un futur musée de l’esclavage

Melen
Mardi 26 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur Julliard ne subit pas la négrophobie et les discriminations.
C'est l'opinion des concernés qui compte et pas celle des blancs.
Pourquoi ne dit-il pas dommage pour moi que ces caricatures racistes soient décrochées puisque c'est lui qui le dit puisque c'est une opinion qui lui est propre.
Ca n'a rien à voir (quoique) mais j'ai entendu aujourd'hui relater les informations en Cisjordanie à la radio. Il y a eu trois israéliens tués par un palestinien. Le palestinien à été neutralisé. Je n'invente pas, c'est relaté tel quel à la radio. Le palestinien a été neutralisé (mis pour abattu)
Les palestiniens sont neutralisés. J'étais bouche ouverte devant la radio.
Pour faire la nique aux médias français je dis le contraire. Trois israéliens ont été neutralisés, le palestinien tué.
Nos médias sont plus sionistes que les sionistes eux memes. Nos médias sont ultra sionistes.
 Melen
Mardi 26 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y a une photo raciste qui circule sur le net ou les noirs sont comparés à des singes.
Cette illustration ce sont deux photos. L'une ne va pas sans l'autre.
La première illustre des noirs sur le toit et autour d'une voiture entrain de la saccager.
La deuxième illustre des singes entrain de faire la meme chose.
La justice française a jugé d'une telle photo (puisque ça en est une seule et non pas deux) qu'elle n'est pas raciste.
Vous pensez bien que les racistes s'en donnent à cœur joie. Je l'aie revue diffusée récemment sur le net. Un tel jugement est une saloperie. Je préfère encore une photo telle que celle d'un nègre joyeux.
J'arrete là parce qu'il y en aurait à dire. Monde de merde.
 Melen
Mardi 26 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Circoncisions masculines comme féminines sont des traditions qui datent d'avant les monothéismes.
La circoncision masculine est une tradition égyptienne que les monothéismes ont repris.
La circoncision féminine est quant à elle restée une tradition sans rapport avec les monothéismes.
On parle des juifs et des musulmans mais certains chrétiens ont eux aussi intégré la circoncision.
Dérembourser la circoncision masculine ne dérangera pas ceux qui ceux qui ont un pécule.
Ca discrimine les pauvres juste.
C'est une affaire de classe sociale juste.
C'est une affaire de revenus, c'est ce que signifie une telle politique.
J'ai envie de dire, comme d'habitude.
Le mot politique va finir par devenir synonyme de discrimination.
Le futur n'est peut etre pas un temps qui convient.
Je crois que l'on peut dire de la politique qu'elle est un synonyme de discrimination.
 Melen
Mardi 26 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me suis trompé d'article pour le message 3.
Désolé pour le hors sujet mais je ne peux pas l'effacer.
Je vais donc répondre sur l'article qui correspond. Lol.
 Melen
Mardi 26 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nègres, bamboulas, bougnoules....etc, les noirs ne supportent plus ces termes. Ce n'est pas aux blancs de dire si. Il s'agit des noirs et ils ne supportent plus ces termes, c'est leur avis qui compte et pas celui des blancs. Ce n'est pas un passé révolu il y a encore aujourd'hui ce type d'opinion, ça n'a pas disparu. Si ça avait complètement disparu ce serait l'Histoire, mais ça n'a pas disparu. Il faut cesser de faire croire que c'est un passé révolu.