|
Partir ou rester : à quoi bon la France ?
Partout dans le monde les minorités sont vilipendées.
Les minorités sont souvent les moins aisées financièrement.
Partir ce n'est pas l'envie qui doit leur manquer, mais il faut pouvoir.
Il faut trouver un emploi, un logement, il faut avoir un pécule mais aussi quitter les amis que l'on s'est fait et sa famille pour partir ou l'on ne connaît personne.
Etre vilipendé soit il faut s'en ficher, ce qui implique de ne pas s'investir, de ne pas pendre de position, soit si on le vit mal il vaut mieux partir pour plus de sérénité.
Mais dans les deux cas c'est un peu abandonner l'idée de citoyenneté.
Si etre sans cesse incriminer les touche, partir ou rester c'est toujours négatif.
Et si ça les touche c'est qu'ils sont attachés à leur pays. Conclusion c'est dommage pour les deux. Pour ce citoyen là et pour son pays aussi.
Il se trouve qu'il y a aussi des départs analogues, précisément du fait des camarades énervants des "nora etc".
Ils ne supportent plus les systèmes subventionnés, les associations du "vivre ensemble" payés par les impôts prélevés en excès par les moralistes publics.
Ils ne supportent plus le socialisme, ce cancer qui ronge les sociétés qui s'abandonnent à leur charité et qui ne s'achèvera que dans la ruine, la misère et la violence. Tout comme dans les sociétés d'origine de ces adeptes du "vivre ensemble" qui n'ont pas non plus réussi à vivre sur la terre de leurs ancêtres.
Qui a migré, migrera et je me comprends.
Emigrer vers un pays occidental nécessite un minimum de questions et de préparation et beaucoup d'efforts financiers, culturels, d'apprentissage, de tolerance
Un pays occidental ? Economiquement dynamique pour trouver un travail légal ? De preference choisir un pays qui n'a pas encore accueilli trop de musumans facilitera l'intégration
La France est un pays qui s'appauvrit et oû la delinquance explose... 12 millions de pauvres, dettes publiques abyssales. Pendant 40 ans elle accueillait chaque annee environ 400 000 étrangers les 3/4 du continent africain et helas l'emergence d'un islam politique radical qui heute fortement le vivre ensemble et qu'elle refuse de combattre.
Le chomage, le communautarisme, les sectes islamistes, l'irresponsabilité des politiques immigrationnistes transforment ce pays en enfer
Nous les jeunes issus de cette immigration totalement assimilés grâce à l'intelligence et vigiilance de nos parents et du modèle francais mais sans renier nos origines nous ne comprenons pas pourquoi ce pays tolere l'intolerable
Plus de 50% des incivilités et actes de delinquance sont commis par cette immigration et depuis les actes terroristes islamiques Cela n'aide pas à ce que l'on ait une bonne opinion de nous !
la volonté de s'adapter
Je crois que lire les commentaires est une bonne indication pour ceux qui hésitent. Lol.
Mais barrez vous espèce d opportuniste artisanne de haine..... vous avez bien profité de l education gratuite de la france, votre association bouffe à tous les rateliers CEE, france, catho attardés, juifs pleureurs.... vous faites salement votre sale boulot de division petite !!!!!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|