Connectez-vous S'inscrire

“Pas En Notre Nom”

 abdou
Lundi 23 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je m'associe à cette campagne aussi.Il n y a aucune raison religieuse,que s'assoit de la tradition prophetique ni corannique,à tuer des innocents. HALTE.Aussi j 'ai de la sympathie en la population Anglaise et Americaine tout simplement parce qu'ils ont jamais enfrenné l' integration des musulmans.Contrairement à un pays comme la FRANCE QUI NOOUS A TOUJOURS REJETER ET HUMILIER.
 Mead
Lundi 23 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Excellent, la communauté musulmane en grande-bretagne est très active MachALLAH. Ce sont des frères et soeurs qui avancent. Nous devrions prendre exemple sur eux et créer des dynamiques inchALLAH pour le bien de notre communauté et de l'humanité.
 dorlouch
Lundi 23 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
contrairement aux musulmans de france, les musulmans de d'Angleterre sont mieux organisé et et eduqués.
Ils ne passent pas leur temps a epargner pour se construire des palaces au bled!!!!
J'ai vraiment honte pour nous, les musukmans de France nous sommes les derniers de la classe!!!
On est même pas capable de mettre des jeunes de la nouvelle generatio à la tete de nos associations, c'est tjrs les mêmes vieux c... avec leur accent de bledard qui se plient en 4 des qu'un gouer leur donne un ordre!!!!
Bandes de Hmirl!!!!
 I love bush
Mardi 24 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un deuxième frère de Rachida Dati soupçonné de trafic de stupéfiants

Un deuxième frère de la ministre de la Justice Rachida Dati, Omar Dati, fait l'objet d'une procédure judiciaire pour trafic de stupéfiants en Saône-et-Loire, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Omar Dati est placé sous contrôle judiciaire depuis juin 2005, après avoir été interpellé dans le cadre d'un trafic de cannabis dans la région chalonnaise, a indiqué à l'AFP une source judiciaire.
L'ordonnance de renvoi remonte à février dernier mais la date de l'audience devant le tribunal correctionnel n'a pas encore été fixée, a-t-on précisé.

Un autre frère de la garde des Sceaux, Jamal Dati, risque lui aussi la prison pour des faits similaire...
 msawri
Mardi 24 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
M. l'amoureux de Bush, qu'est que c'est cette manie de semer votre réaction contre Rachida Dati et ses fréres dans les articles n'ayant aucun trait avec ces trois personnes ? Dans un texte touchant l'affaire des 4 infirmières et le docteur palestinien, le partciipant dénommé Dr vous a déjà fait une remarque à c e sujet. Si c'est une plaisanterie, je vous conseille de quitter les lieux. Nous n'avons de temps à perdre. Sans rancune.
 NOURA125
Mardi 24 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam 3aleykoum wr wb

Maschallah pour la communautés Musulmane d'Angleterre, pour leur Union pour travailler pour la paix , qu'Allah les récompenses fe dounia wa akhira amine
Pour la communautés Musulmanes de France, à nous d'en prendre de la graine , car c'est un très bon exemple de solidarités et d'initiative, car nous sommes encore très loin, mais gardons espoir en Allah les choses pourrons changer à l'avenir, inchallah.
à bon entendeur

Salam 3aleykoum wr wb
 msawri
Mardi 24 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me suis toujours demandé les raisons pour lesquelles que ce soit les musulmans ou les ennemis de l'islam emploient des termes islamiqes pour désigner aussi bien les groupes terroristes que les véritables mouvements de résistace. Que les antagonistes le fassent se comprend aisement car il ne cherchent, d'ailleurs vainement, qu ' à dénigrer l'islam. En ce qui me concerne, je formule le voeu que ces groupes terroristes cessent de massacrer les innocents au nom d'Allah. Par leur forfait, il ne font que donner des prétextes aux forces occupantes de bombarder des pauvres gens, femmes et enfants n'ayant rien avoir avec le conflit. Quant aux mouvements de résistance, en optant pour les dénomminations islamiques, il ne font que jouer le jeu des ennemis. Pourquoi ne pas rester fidèle au passé pour choisir comme toujours les titres d'autrefois : Septembre Noir, Croissant Rouge, l'Armée du salut...ce n'est pas les dénomminations qui manquent. Là où il y a violence, justifiée ou non, éviter les termes islamiques. L'islam veut dire paix. Les occidentaux ont depuis longtemps inoculé la barbarie et la violence à tous les peuples de la terre et, dans le temps présent, ils cherchent hypocritement à s'en laver les mains sur le dos des musulmans. Fiers, mais le terme exact est lâches, de leur puissance de feu, ils ne cherchent que des prétextes pour massacrer les innocents du coté ami que du coté ennemis.
 salah
Jeudi 26 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Paralellement il faut demander lla vérité sur les véritables commanditaires du 11 septembre.

Il faut égelement demander une enquete sur les évènements qui se sont déroulées en Algerie pendant les années 90 : qui sont également les commanditaires des massacres des populations ?
L'algérie n'a t-elle pas servi de laboratoire pour la lutte contre les mouvements se récammant de l'islam , sous couvert de lutter contre le terrorisme ? Or des nombreux oavrages , témoignages circulent mettant en causes des officines gouvernemmentales. Le même doute subsistent concernant le 11/09
 msawri
Samedi 28 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Salah,que voulez-vous prouver par votre exposé ? Vous n'etes pas témoins de nos jours des ignobles méfaits perpétrés par le sionisme en massacrant les palestiniens pour leur spolier leur térritoire. Devant le sionisme, le nazisme parait peu de chose. Il faut faire de l'ordre dans vos réflexions en manifestant un peu de sagesse et plus de compassion pour les victimes de l'oppréssion. Vous vous êtes donné tant de mal pour raconter des faits historiques, vrais ou faux, qui n'intéressent plus personne. Vous vous attirez gratuitement le mépris des arabes à la grande satisfaction du sionisme. C'est bien triste.
 Sawsane
Mercredi 1 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En Angleterre, les musulmans sont surtout libres. Ils n'ont pas un CFCM qui leur a été imposé par le pouvoir pour nourir leurs illusions et plomber toute initiative d'organisation autonome. Mais cela dit, cette liberté religieuse n'a pas empêché les attentats. A mon avis, il y a mieux à faire que de geuler "pas à notre nom" comme ils le font maintenant. Nos frères et nos soeurs de l'autre côté devraient s'interroger sur les raisons réelles des attentats. Moi je pense que s'ils cherchent bien ils finiront pas tomber sur PALESTINE et IRAK