Connectez-vous S'inscrire

Pascal Boniface : « La lutte contre l’islamophobie doit être l’affaire de tous »

Fatiha
Vendredi 14 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je connaissais Pascal Boniface mais je n'avais jamais entendu les chansons de Médine. J'avoue avoir été agréablement surprise par ce livre. Il est très bien écrit, Médine et Pascal Boniface forment un très beau duo littéraire !
C'est frais ! Cela fait plaisir de voir que nous sommes très loin des préjugés avec ce bouquin. Pascal Boniface n'a pas peur de poser les questions qui fâchent. Médine s'en sort très bien pour lui répondre.
Je ne savais pas que Médine était très engagé sur le terrain, dans les milieux associatifs... C'est vraiment l'attitude à avoir, ne pas se complaire dans la position de victime. Au contraire, c'est par le comportement que les musulmans vont inverser la tendance actuelle. A nous, à vous de montrer aux médias de masse qu'ils ont tort !
Pascal Boniface, que je connaissais déjà via son livre "les intellectuels faussaires", a prouvé encore une fois qu'il savait décortiquer les "média mensonges", oups je reprends le terme de Michel Collon ;)

Je vous conseille vivement ce livre ! Loin, très loin des clichés véhiculés par les médias.
Thanks a lot,
Fatiha
 Fatima de Bagnolet
Mardi 18 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
..Sur la ligne 8 du métro je viens de croiser Pascal Boniface..un bonjour, un sourire, un regard profond témoigne de son humanisme trés sincère..On sent que Pascal est animé par une FOI..une croyance à la Justice des hommes..j'ai beaucoup lu cet auteur..au départ je croyais que c'était un faux antisioniste..genre le prêcheur du faux.. Alain Soral..mais pas du tout..pas du tout..Pazscal est un homme intégre authentique..El Hamdoullillah..Je lui ai juste dit: CHAPEAU POUR VOS ECRITS ET VOTRE COMBAT!...Un petit mot pour Médine ma fille Zohra superkiffe ce que vous faîte..il y a des gens biens dans cette société..malgré la dure réalité qu'est l'islamophobie liée à cette crise conséquence de l'orgueil et l'arrogance d'un petit nombre d'entre les humains..El hamdoullillah..point..barre!

Fatima de Bagnolet