|
Pascal Boniface, menacé de mort, raconte son agression
Tout mon soutien à Pascal Boniface mais je crains que la procédure soit longue très longue et qu'elle se solde par une simple convocation pour un rappel à la loi.
Bonjour,
Je tiens à vous témoignez tt mon soutien Mr BONiFACE,courage nous somme tous avec vous et merci de votre
Honnêteté .
Bonne journée .
Monsieur Boniface , malheureusement pour vous , vous n'êtes pas juif . Sinon tous les médias serviles et tous les politicards larbins du " sionisme républicain" se seraient élevés contre cette "attaque terroriste , odieuse , innommable et qui sera sévèrement puni etc... " . Hélas pour vous , vous n'êtes qu'un pauvre "goy" (c-à-d chrétien ou musulman) , donc vous ne valez rien aux yeux de ces dirigeants comploteurs , paillassons du crif .
Viendra un jour très proche où tout ça se payera .
..
C'est tellement dangereux de dire la vérité dans le pays de la liberté et des droits de l'homme aujourd'hui ! Mais où on va comme ça, bon sang ? On est en France ou ds les territoires occupés ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|