Connectez-vous S'inscrire

Pays-Bas : le député anti-islam devant les juges

ajm
Vendredi 22 Janvier 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et s'il avait raison? Et si l'islam était vraiment malsain, agressif et intolérant en soi, à la base, au coeur, dans sa substance même, c'est-à-dire dans l'interprétation la plus raisonnable et la plus consensuelle du coran et de l'histoire du prophète?
 Lili
Mardi 12 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pike:réflexion tout à fait juste de même que celle non assurée de Ajm. Il s'agit d'avoir une vue objective des fondements mêmes de l'islam et cela, est interdit à tout ``bon ``musulman. L'autre monsieur ci haut, crie (majuscules) au faschiste alors que ce terme n'est vraiment pas approprié. Dès que des personnes ouvrent la bouche pour critiquer, dénoncer, revoir certains dogmes islamiques, ils se font traiter de racistes , de faschistes, de nazi même , rabaisser, mépriser, traiter de noms que j'ai reçus moi-même et de menaces à mon intégrité physique afin d'intimider les gens dotés d'analyse par l'étude des textes fodamentaux de l'islam, des faits concrets contemporains, de comparaisons incohérentes par exemple en faisant des remarques sur l'abus sexuel de prêtres tandis que l'islam en lui-même cautionne le mariage de fillettes en lien avec les actes du prophète , qui s'avère le modèle de l'homme parfait à imiter. Plus je discute avec des musulmans pratiquants, plus je m'aperçois qu'ils ne savent pas ce qu'ils cautionnent par leur obédience et qu'ils ne connaissent que très rarement les textes fondamentaux de l'islam. Un ami à moi grand connaisseur de l'islam transcrivait lors d'une ``discussion`` avec des musulmans sur un site ,il se faisait traiter de menteur tellement c,était grave ce qu,il écrivait alors que cela était mot à mot (traduction certifiée valide) des extraits d'hadiths sahis. La négation, le refus de voir en fait, le manque de connaissances semblent faire parti de la majorité de musulmans.