Connectez-vous S'inscrire

Pèlerinage à La Mecque 2007 : les acteurs s'organisent

Massri
Samedi 28 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je souhaite savoir la conclusion car en tant qu Imam de mosquée je suis trop sollicité pour ce voyage, que dois je conseiller à votre avis? comment composer un ensemble de conseils pratiques dans le choix d'agence et de voyagiste..
Merci
 femme arabe
Lundi 2 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis scandalisée lorsque je vois des associations faire du bussiness sur le dos des hadjs. En effet, il semble que le marché juteux des pélerinage interresse AXA alors que cette même compagnie d'assurance refus d'assurer les mosquées (et je suis bien placée pour vous le dire: je suis courtier en assurance).
J'EN AI MARRE DE VOIR CES PROFITEURS!!! Un peu de respect pour les musulmans, nous ne voulons pas être transformé en simple consommateurs, cible marketing. En France 100%des pelerins ont une assurance rapatriements...pourquoi un nv contrat inutile. De plus, si il y a un pb comme ceux évoqué c'est la faute à l'agence de voyage et non au voyageurs, il doit dc être dédommagé!
En fait, on veut forcer les musulmans à prendre des assurance pour pas grand chose alors que cet argent pourrait servir à construire des mosquées!!!! Quel gachis!!!!
 ACHEM
Vendredi 1 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ayant des enfants en bas âge et un travail dans l'éducation nationale, je ne peux partir à la Mecque que 12 jours mais je ne trouve aucune chambre disponible!!!!!!!!
C'est aberrant et injuste!!!!!!!!!!!!!!!!
 dabet
Mardi 4 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum je voudrai faire mon pélerinage inchALLAH cette année et je cherche un organisme de confiance pouvé vous me renseigner j'habite en savoie
salam alikoum
 nasah
Samedi 29 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam, c'est difficile de vous orienter vers une agence mais je pourra vous cautionner l'agence AUTRE VOYAGE .
www.lepelerinage.com
Allez sur leur site, passez leur un coup de tel et faites votre choix !!!
www.lepelerinage.com

ADIL
Samedi 6 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
svp j'aimerai partir a la mecque cette annee inchaallah.qu 'el agence choisir;
des agance que sos pelerin ont choisi l'annee derniere avec 5etoils cette annee il ya aucun etoile comme autre voyage.
merci d'avance
 AIT BEN ZAITER ADIL
Samedi 6 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un grand merci a sos pelerin et a monsieur NANA.
JAZAKOUM ALLAH BI1000 KHAYRE INCHLLAH
 abdelhamid
Vendredi 19 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vous serais reconnaissant de me communiquer quelques agences de voyages fiables qui organisent le pélérinage pour cette année 2007 au départ de TOULOUSE ou BORDEAUX.

Merci beaucoup
 mans
Dimanche 21 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salama alik koum,

je voudrai envoyer mes parents pour le pelerinage au départ de toulouse je ne sais pas a qui m'adresser ou comment faire ?
merci beaucoup
 rachid
Lundi 12 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pourriez-vous m'indiquer une agence sérieuse pour départ de préference de Bordeaux et eventuellement toulouse
merci beaucoup