Connectez-vous S'inscrire

Père Michel Lelong : 'Je ne peux pas accepter qu'au nom de la liberté de la presse, on puisse attaquer les religions'

 dialogue islamo chrétien un jeu de dupe initié par le Vatican
Jeudi 10 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La constitution de la plupart des pays étant laique, la liberté de eligion est donc garantie par ls textes. Il n'y a pas de place à un quelconque dialogue islamo chrétien , il faut respecter et faire respecter la constitution laique C'est le jugement dernier incontournable pour tout croyant sincère qui départagera les musulmans , chrétiens et juifs. Il faut donc veiller au respect de la loi républicaine dans ce ba monde et attendre le procès sans renvoi, sans appel sans délibéré programmé par le Dieu unique de Moise et de Jésus(pse) pour juger les hommes. Le dialogue islamo chrétien dans ce bas monde n'est qu'un jeu de dupe initié par le Vatican qui a créé dare dare un département "interreligieux" Les musulmans n'ont pas de clergé, ils n'ont que le Coran et la sunnah qui constituent un ensemble de textes irrévocables et définitifs jusqu'à la fin des temps.Les hypocrites qui prétendent négocier au nom d l'islam avec le Vatican n'engagent aucun musulman mais uniquement leur propre personne. .
 chayR abou riyaD
Jeudi 10 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pauvre père, le long calvaire que ta vie de propagandiste des religions intouchables !

L'homme a d'autant moins besoin d'une religion que le Dieu, Créateur du ciel et de la terre n'a jamais demandé à l'homme de créer quelque religion que ce soit.

Le Créateur de l'Univers a demandé à l'homme de respecter sa LOI (dïn - en arabe) qui le prémunit contre toute faiblesse et toute peur.

A Moïse, le Dieu a demandé de communiquer les tables de Sa LOI.
A Jésus, le Dieu a confié pour mission, non d'abroger, mais d'accomplir Sa LOI.
A Mouhammad, le Dieu a exigé de lui qu'il propage dans le monde entier Sa LOI.

Le Dieu n'a pas demandé la création des religions juive, chrétienne et musulmane.
Le Dieu n'a pas demandé de faire des commentaires (Talmud, Encycliques, Sounnah..etc.)

La religion, mot absent de la Bible et du Qour'an, est une invention, une association humaine à l'oeuvre du Créateur.

La religion comme média pour se relier à Dieu, est une imposture. Sa Parole (la Thorah, l'Evangile e tle Qour'an) est le seul et unique média du Dieu. Tout autre dispositif est une escroquerie.

Les religions...
- dont j'ai constaté que les experts de la Mivitudes, organisme gouvernemental, n'ont pu discerner les frontières d'avec les sectes, tellement ces deux mouvances sont identiques -
... sont :

- au mieux inutiles et au pire nuisibles.
- des facteurs de guerres, de génocides, de haines et de désordres depuis la nuit des temps.

Alors au grand dam du père Lelong, j'affirme qu'il faut attaquer et détruire les religions qui sont plus néfastes pour la communauté humaine qu'un nid de cafards, plus meutrières pour la vie humaine que les 10 plaies d'Egypte, la peste et le coléra réunis et la Shoa des nazis.

Si l'on ne devait convoquer que le pape et le commandeur des croyants comme responsables des conflits les plus meurtriers de l'histoire de la planète, je ne sais pas si les tribunaux internationnaux auraient les moyens financiers et temporels d'instruire les dossiers de ces deux malfaitrices.
Pour en savoir plus, consultez le détail des chefs d'accusation sur notre blog :
http://chayr.blogspirit.com
chayR abou riyaD.
 Matamoros
Mercredi 15 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le Père Lelong est un lèche babouches
 ABDELKADER-ALGERIE
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Par ce message je désire soutenir le père Michel Lelong qui se manifeste contre la mariage de la honte pour la france et les français le mariage bestial meme plus car ne se passe meme pas chez les animaux.Ce mariage homosexuels.Quélle honte pour la france et les français.
Cher peuple français honorables pour votre honneur et l'honneur de la république française.Soutenez le père Lelong que dieu le garde pour sauver la france et les français d(un tel déshonneur. si non la france risque d'étre secouer par un cataclisme. un chatiment de dieu.

ABDELKADER-ALGERIE